J'ai un penis qui mesure 12 cm en érection et je suis incapable de satisfaire ma femme au lit que faire aidez moi s'il y a des plantes et des écorses capabler de les développer je reside a douala au cameroun.
merci aidez moi cher internaute.
Inutile de tenter quoi que ce soit, c'est ainsi pour tout un chacun... 12cm est la moyenne de l'homme blanc adulte et chacun sait se satisfaire ! Pourvu que tu puisses te satisfaire toi-même est bien le principal ! Tu sais que notre planète souffre de surpopulation par rapport aux productions agricoles vivrières... La Chine a remédié à ce probléme depuis 30 ans environ en interdisant + d'1 enfant par couple et aujourd'hui, soit seulement une génération + tard, la Chine arrive à s'équilibrer et envahit la planète entière avec ses produits ! Vivement que le continent africain prenne les mêmes mesures pour stopper la famine: pourquoi concevoir des enfants qui n'ont que peu de chance de survivre dignement ? C'est un crime voulu par les parents...
Bonsoir On vend des produits pour cela contacter moi par email Djibril-seck@hotmail.fr mais la taille normal et de 12cm comme la dit max
On peut l'augmenter si vous voulez bien
Tous ces fameux produits ne sont que des arnaques qui peuvent nuire gravement à la santé car on ne peut modifier les gênes du corps humain ! Si ta femme n'est pas "satisfaite" elle peut toujours en complément utiliser un sex-toy ou un objet naturel ! Elle savait très bien comment tu étais et comment elle était aussi avant de vous marier, je pense qu'elle cherche tout simplement une excuse pour te quitter ?