Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Augmenter la longueur et la taille de mon penis

Est-ce qu'il a un produit je veux que mon penis mesure 14cm et 5cm de largueur,en erection je veux qu'il mesure 20cm 1/2
4 réponses pour «
augmenter la longueur et la taille de mon penis
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/09/2012 é 18h26
Prends un bain d'urine de cheval par jour chaque matin. Sérieusement, il n'y a que la chirurgie qui puisse changer cela. y'a aucun produit miracle, si on vous en propose ça sera une arnaque et vous perdrez forcément plus argents que vous ne gagnerez de "millimètres" Et changer la taille du sexe ne vous donnera pas + de charme auprès de ces dames ^^.
Réponse de bellefleur
Le 18/09/2012 é 18h24
Reste comme tu es car toutes les femmes ne veulent pas forcement un sexe enorme ; tu sais à vouloir mettre trop d'ingrediens tu finira par gater la sauce d'aprés un proverbe ! parole de fille .
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 00h24
Si il y a des produit qui augment la longueur et la taille des muscles sachant que le penis est un muscle...
Réponse de stonecold80
Le 23/08/2013 é 07h00
Ne revez pas Le Pénis n'est pas "un" muscle... Il est composé de plusieurs petits muscles fins qui se gonflent uniquement avec un afflux sanguin pas par l'action de votre cerveau. C'est un acte réflexe stimulé par vos sens. Je parlerai de muscles "passifs" car vous ne pouvez les contracter par action de votre cerveau (quoique ceux qui veulent faire grandir leur sexe n'ont pas nécessairement un cerveau.) Ce n'est pas la contraction de vos muscles qui provoquent une érection :p. Sinon tous les hommes auraient des érections sur commande. Les produits qui sont vendus pour faire "grandir" votre verge sont des escroqueries. On a massacré des éléphants, des rhinos à cause d'idiots qui pensaient que l'ivoire faisait grandir le sexe. Si réellement ce genre de produit existait, personne ne poserait la question, il suffirait d'aller dans une pharmacie pour en acheter. Les seuls produits qui "développent" les muscles "actif" (et ça ne concerne pas le sexe) ce sont des anabolisants. alors effectivement ça gonfle les muscles "actif" mais à la seule condition de faire de la musculation tous les jours, afin que cela se développe normalement. Si vous cessez de faire de la musculation, vous devenez très rapidement une "boule". Je l'ai vu chez un membre de ma famille, c'est trrrrès moche. Cordialement