670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Augmenter la longueur et la taille de mon penis

Question anonyme le 17/09/2012 à 18h12
Dernière réponse le 23/08/2013 à 07h00
[ ! ]
Est-ce qu'il a un produit je veux que mon penis mesure 14cm et 5cm de largueur,en erection je veux qu'il mesure 20cm 1/2
Répondre
4 réponses pour « 
augmenter la longueur et la taille de mon penis
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/09/2012 é 18h26
[ ! ]
Prends un bain d'urine de cheval par jour chaque matin. Sérieusement, il n'y a que la chirurgie qui puisse changer cela. y'a aucun produit miracle, si on vous en propose ça sera une arnaque et vous perdrez forcément plus argents que vous ne gagnerez de "millimètres" Et changer la taille du sexe ne vous donnera pas + de charme auprès de ces dames ^^.
Répondre
Réponse de bellefleur
Le 18/09/2012 é 18h24
[ ! ]
Reste comme tu es car toutes les femmes ne veulent pas forcement un sexe enorme ; tu sais à vouloir mettre trop d'ingrediens tu finira par gater la sauce d'aprés un proverbe ! parole de fille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 00h24
[ ! ]
Si il y a des produit qui augment la longueur et la taille des muscles sachant que le penis est un muscle...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/08/2013 é 07h00
[ ! ]
Ne revez pas Le Pénis n'est pas "un" muscle... Il est composé de plusieurs petits muscles fins qui se gonflent uniquement avec un afflux sanguin pas par l'action de votre cerveau. C'est un acte réflexe stimulé par vos sens. Je parlerai de muscles "passifs" car vous ne pouvez les contracter par action de votre cerveau (quoique ceux qui veulent faire grandir leur sexe n'ont pas nécessairement un cerveau.) Ce n'est pas la contraction de vos muscles qui provoquent une érection :p. Sinon tous les hommes auraient des érections sur commande. Les produits qui sont vendus pour faire "grandir" votre verge sont des escroqueries. On a massacré des éléphants, des rhinos à cause d'idiots qui pensaient que l'ivoire faisait grandir le sexe. Si réellement ce genre de produit existait, personne ne poserait la question, il suffirait d'aller dans une pharmacie pour en acheter. Les seuls produits qui "développent" les muscles "actif" (et ça ne concerne pas le sexe) ce sont des anabolisants. alors effectivement ça gonfle les muscles "actif" mais à la seule condition de faire de la musculation tous les jours, afin que cela se développe normalement. Si vous cessez de faire de la musculation, vous devenez très rapidement une "boule". Je l'ai vu chez un membre de ma famille, c'est trrrrès moche. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
augmenter la longueur et la taille de mon penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.604