Bonjour, je suis un marocain de 13ans. mon plus grand desir est de devenir footbaleur professionel .je voudrais m'inscrire dans un centre de formation ici au maroc mais mes parents ne sont pas dacor. ils ne savent pa que pour devenir footballeur, le seul moyen est de passer par un centre de formation . comment faire pour les convaincres??
Moi j'adorre messi je voudrais etre comme lui un grand footballeur je suis tres technique mais mon seul probleme c que ke je n'est pas beaucoup de frappe comment faire pour en avoir ?
Moi j'adorre messi je voudrais etre comme lui un grand footballeur je suis tres technique mais mon seul probleme c que ke je n'est pas beaucoup de frappe comment faire pour en avoir ?
Répondre
Pour avoir de la frappe, il faut t'entrainer a tirer, tirer, tirer dans le ballon.. avec un gardien dans les cages, comme ca tu t'améliorera. Sinon inscri toi dans un club de foot pour devenir plus performant , et si tu es dans un club demande a ton entraineur s'il peut te faire travailler la frappe avec lui aprés l'entrainement pendan 15 minutes. Mon msn si tu veu faire connaisance: giordanofabien@hotmail.fr
Je suis un marocain de 14 ans aussi mon frère mon rêve c comme tiens dis moi tu joues a quel poste moi je joue en 10 et toi regarde l'occasion peut surgir a tout moment regarde chamakh mec il faisait son bac pro tranquille et pendant un match comme les autres avec son petit club local il s'est fait repérer par bordeaux et la il est a arsenal tu vois faut jamais désesperer mec moi j'y crois en tout cas
Je suis un marocain . j ai 15 ans . je joue avec un club de foot ball . je pratique bien le d riblage et le tir long .... mais mon seul problème s est que je suis un petit peu timide lors du match contre des autre club ou des nouveaux joueurs . je perde ma concentration souvent . et ma confiance en moi .