Recherche personne tres aiser tres riche?

Important tres urgent bonsoir je recherche une personne tres riche qui pour elle l'argent il en a beaucoups pour pouvoir nous aidaient , dans ma maison il pleut la toiture est a reparer ca risque de s'efondrait en plus de cela vient s'ajouter des factures a payer d'electriciter et d'eau, que quelqu'un de bon coeur vienne en autre aide s'il vous plait papy mamie venaient m'aidais ou un homme tres riche venait m'aidais, quelqu'un de genereux , voici mon adresse mail etoileaurore62@hotmail.fr ou 06.43.87.58.51. apelez laissez moi un message cordialement nicolas
2 réponses pour «
recherche personne tres aiser tres riche?
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 19h06
Les quémandeurs/rêveurs sont plus nombreux que les donateurs en fait ces derniers se font très rares, je me demande même s'il en existe mais on peut toujours rêver
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 21h48
Perenoel@tureves.con ............................................