Qui est le plus riche du Congo Brazzaville

Je veux savoir qui est le plus riche du congo brazzaville et ce riche fait quoi?
18 réponses pour «
qui est le plus riche du Congo Brazzaville
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h57
Je pense que les plus riche sont brazzaville
Référence(s) :
a brazzaville ya du diammant ya du petrrole et je prefere brazzaville
Réponse de navek
Le 13/11/2010 é 18h25
Desoler de te decevoir mais a brazzaville ya pas de petrole ni de diamants
Référence(s) :
le petrole se trouve en grande partie au kouilou et en mer
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 23h37
Y a du petrole et du diamant au congo beufffffffffffffffffff
Référence(s) :
congolaise
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h07
Le puis riche du congo brazzaville ce bouya de grand tranvaux 100/100 riche
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h34
C son Excellence NG Denis Sassou
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h18
Je suis l'homme le plus riche du...ma societe est denome C.I.D.M.sarl Commerce International Pour le Developpement du Mali sarl
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h00
Pourquoi voullez affichez vous tous ces détails d'interdictions à la droite de la case reservée à la rédaction de méssage? c'est encore pour vouloir interdire les gens de s'exprimer? il est quand même triste de voir les gens qui se proclament plus riche du congo alors qu'ils ne sont que des fontionnaires de l'état avec des salaires de 85000fca. pour terminer le plus riche du congo est celui qui gagne de l'argent à bout d'éffort pas le politicien. vous devrez avoir honte de vous poser de telles questions parce que même vous qui avez initié cette question c'est pour vouloir faire leur propagande afin qu'ils vous donne des sous! c'est du vol!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h15
Je pense que le plus riche du congo brazzaville c'est ce lui qui se fait fortune avec ses propres moyens ses efforts personnels et qui ne cause du tort à personne car etre riche c'est bartir sa situation financiere sans derober les autres ni nuir et se taper fortune dans le droit chemin transparence legale sans corruption
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h12
Le plus riche du Congo son excellence Monsieur le président de la République du Congo DENIS SASSOU N'GUESSO
Référence(s) :
J's8 Boukantier
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h55
C monsieur le président de la république DENIS SASSOU NGUESSO
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h31
Le plus riche du congo cst le Tpg Clader
Référence(s) :
je ss un tpg
Réponse de steve tech sup
Le 24/05/2012 é 01h51
Le plus riche du Congo c'est le voleur sassou
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h55
Le plus riche du Congo ne peut etre que le président Dénis sassous NGUESSO
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h52
Vos noyaux a tous vs êtes la a proclamé le plus riche du congo du momt que cert1 dorme affamé et n'ont même pas à manger le lendem1. on sait tous dou prov1 leur argent mais alors que ignorez-vs?
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h53
Les 5 plus riches du Congo: 1-Denis sassou nguesso 2-okemba jean Dominique 3-jean jacques bouya 4-henri nzombo 5-général Norbert dabira
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 10h12
Le plus riche au congo brazzaville c'est Monsieur, Charles Ebina le Commerçon le reste se sont des Voleur,les dictateur
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 15h23
Cela ne pourrait etre qu'un homme politique
Référence(s) :
leurs logements,garage(voitures somptueuses)nombre de maitresses importées,villas à l'intérieur comme à l'extérieur du pays...
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 22h50
Ou se trouve les hommes riches du congo