Je veux etre adopté par toute sorte de famille

Bonjour. Je suis orphelin de père et de mère apres le drame qui frappé mon beau pays ahiti ou j'ai perdu mes deux parents ou j'ai ntrouvé refuge en afrique ,mon objectif est unique:etre adopter par une famille.Pas n'importe laquelle mais une famille unie:avec une maman pleine d'affection,avec laquelle je pourrai me confier.Un père attentionné,qui ne torture pas les femmes.Un(e) petit(e) frère ou soeur que je pourrai m'occuper.Un(e) grand(e) frère ou soeur qui ne soit pas jaloux et qui m'aimera.. pour toute personne desirant m'aider a m'ecrire a l'adresse suivante e- mail: eganfon@yahoo.
14 réponses pour «
je veux etre adopté par toute sorte de famille
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h24
Slt mais tu as quelle age ??? tu es une fille ou un garcon ???
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h04
Bonjour monsieur je suis un garçon agé de 19ans
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 01/07/2012 é 07h22
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h40
Merci de m avoir averti que c t une arnaque
Référence(s) :
merci pour la reponse de : Anti-Arnaque-93
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h58
Pour quoi ça? vous me dérangé je vous force pas a m'avoir comme enfant adoptif
Référence(s) :
famille d'accueil serieux
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h50
Monsieur comprenez moi je ne suis pas arnaquer pitié pitié je peu même vous envoyez marte d'identité mes pièces tout se que vous auriez besoin pour comprendre ma peine pitié aide moi je vous en pris
Référence(s) :
recherche famille d'accueil
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h53
Je vous présente toute mes excuse d'avoir répondre de façon arrogante merci pour la compréhension
Référence(s) :
recherche famille d'acceuil
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 02/07/2012 é 05h49
Arnaque classique ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 09h28
Bonjours je ne comprend pas monsieur pourquoi vous dites que cela une grosse arnaque ????
Référence(s) :
comprend pas
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h30
Bonjour monsieur comment portez vous moi bien pitié aider moi je vous pris
Référence(s) :
recherche famille d'accueil
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h31
Pitié pour moi monsieur je vous se rieur reconnaissant
Référence(s) :
famille d'accueil
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 02/07/2012 é 19h38
Si tu a un accès a internet c'est cuit pour toi....tu n'est pas assez pauvre...donc reste chez toi merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h59
C vrai ça je me suis pose des questions a ce sujet comment a tu internet en " Afrique " alors que en + soit disant tu es pauvre donc ??? Merci de m avoir prévenu que c t une arnaque
Référence(s) :
Alors ???
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h25
Je ne suis pas anarquer je vous me jure en ntoute sinserité je peus vous présenté tout mes papies
Référence(s) :
recherche famille d'adoption