Je veux etre mannequin ou poser sur des magasines

Question de missxjuly le 12/01/2010 à 22h07
Bonjour , je m'apelle julie j'ai eu 13 ans le 29 novembre je mesure 1m57 et je pése 43 kilos , je ne suis pas trés grande je n'ai pas pas trop de chances , et je ne suis pas toute maigre non plus , mais je voudrais savoir si il ya une possibilité en étant pas trés grande et pas toute maigre ? En tout cas je sais pas si la poitrine compte vous pouvez me le dire ? le physique : j'ai les yeux en amande marrons foncés , les lévres biens déssinés pulpeuses , les cils assez longs , esque j'ai une chance ? Si vous voulez une photo je vous envoie une .
8 réponses pour «
Je veux etre mannequin ou poser sur des magasines
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 18h35
D' accord, moi aussi je suis grande par rapport aux autres filles (de ma classe ).Mais comme tu grandiras plus vite que les autres au temps voulu.Ton physique change tout les jours.Donc peut-être tu le pourras quand tu seras plus grande, mais y mets-toi du tien.En t' intéressant, au métier que tu veux faire.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h55
Ya pas de bonne ou mauvaise taille !! ya que pour la haute couture que on prend surout des grandes !! Pour la mode la pub le cinema ... etc on cherche dans toutes les tailles même les petites !!! Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h41
BONJOUR je mapelle myriam jais fais mes 13 ans le 2 fevrier 1998 jai les yeux marron je pèse 35 kilo je mesure 1m50 je suis sportif et de la gimnatique je vous mes des photo si dessous je sais pas si la poitrine compte merci baucoup
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h34
Bonjour je mapelle myriam alili jai 13 ans je sui sportif et je fait de la gimnastique je sui mat de peau les yeux marron les sourci tracer et fin les sil son moyen . esque aureje une chance merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h25
Pour myriam : peut-tu préciser quel type de gymnastique tu pratiques ? je travaille actuellement pour une grande enseigne de salles de sport qui ouvre une section pour ados. ils sont a la recherche d'ados pour faire des photos pour illustrer leurs publicités !
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h41
Bonjour : je suis myriam alili.oui donc je fais de la gymnastique au college donc de la grs. jai 13 ans pour vous le rappelais et je pese 35 kilo je suis un peu megre mes voila. silvouplai je ne peus pas vous apples ni vous laisser un message sur msn apellais moi des ke posible. MERCI
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 18h27
BONJOUR; je suis myriam alili. je vous le redit jai 13 et je pèse 35 kilo jee vous passe mon numero MERCI. 06.13.05.30.63. encort merci. a bientôt.
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 07h32
Pour Myriam : Tu ne devrais pas mettre ton numéro sur un forum même ici ! Si tu veut poser ta candidature envoie moi un message sur mon mail et je t'enverrais le dossier d'inscription et tous les renseignements.