J' aimerai devenir mannequin

Bonjour je m' appelle Cassandra je vais sur mes 14 ans Je mesure 1m62 je pèse 38 kg, O collège ont me dis souvent "tu as trop le beau visage mes tu es maigre." Alors que je mange ! Un jour ont ma dit tu ferrai bien mannequin t' es maigre super jolis et tes assez grande donc je me suis dit que je pourrais essayer. Je n' ai jamais fais de photos ni de défiler. J' habite en Bretagne plus précisément dans les Côte d' Armor. Merci <3
3 réponses pour «
j' aimerai devenir mannequin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 22h01
Et quelle est votre question exactement?!
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 11h07
J' aimerais devenir mannequin et j' aimerais savoir Comment ont le devient ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/07/2013 é 14h05
Et sinon vous avez fait une recherche sur Google!???
Référence(s) :
http://www.devenir-mannequin.com/