Peut on être mannequin même si on est très maigre

Question de maigrellette le 21/08/2014 à 19h54
Salut J'ai un problème je suis très maigre je pèse 31kg pour 1m64 Help
1 réponse pour «
Peut on être mannequin même si on est très maigre
 »
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 21h00
Le poids n’a rien à voir mais la mode n’est plus aux mannequins anorexique la taille moyenne d'un mannequin est de 1,79 m, le tour de poitrine entre 85 cm et 90 cm, le tour de taille inférieur à 62 cm, et le tour de hanches inférieur à 90 cm, afin de correspondre aux tailles 34/36 des prototypes de vêtements