Je veux faire une pre-inscription au Etat-unis

Je suis une fille de 27ANS titulaire d'un BAC IH et veux continuer mes étutes labas . tje veux savoir comment faire pour avoir une pre-inscription
5 réponses pour «
je veux faire une pre-inscription au Etat-unis
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 20h42
Salut je m'appelle Baye Manel Diouf élève de la prémière en serie scientifique je veux faire une pré-inscription au Etats-unis dés que j'aurai mon Bac,et je compte énormément sur votre aide pour la bonne continuation de mes études
Référence(s) :
google
Réponse de kassoumesall
Le 08/11/2009 é 22h15
Bonsoir ! jsuis un jeune et jsuis fait cette anneé la terminale .jveux avoir le pre-inscrition en europe ou en amerique je voudrais conte sur vous enormement et tt ma confiance
Réponse de kassoumesall
Le 08/11/2009 é 22h26
Je veux avoir le numero de pre-inscription
Référence(s) :
comment voir le numero de pre-inscription
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 02h22
Salut moi c'est williams steve eudiant en deuxiéme année genie informatique a l'iut de douala au cameroun en fait si quelqu'un peut m'aider a obtenir une préinscription en belgique ou en espagne pour continuer en cycle ingenieur aprés mon DUT que j'aurai cet s'il vous venez moi en aide j'en ai bésoin s'il vous plait willydiman@yahoo.fr c'est mon email
Référence(s) :
trés travailleur
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h57
Slt c'est papa bamba fall je suis un éléve de 1ere G et titulaire en cap comptabilité je veux continuer mes étudesen extérieur voici mes coordonnés Prénom:Papa Bamba Nom:Fall Téléphone:00221779036393 adresse Keur Mbaye Fall / dakar /Sénéal