Je veux fmme de vie pr tj j'espèere

Bisou je veux fmme de vie pr tj j'espèere
7 réponses pour «
je veux fmme de vie pr tj j'espèere
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 06h42
C'est surtout un mariage gris et "li carte di sijourrrr" pour volé les honnetes travailleurs que tu espere sale con.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2012 é 07h59
Les honnêtes travailleurs feraient bien d'apprendre à écrire (eux aussi).
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h10
C'est p'tet parce qu'ils ont une famille a nourrir a la sueur de leur front qu'ils n'ont pu allés dans les hautes écoles pour soigner leur ecritures..... eux ne profitent pas du systeme comme tous ces candidats aux mariages gris que certains et certaines nantis defendent...
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2012 é 14h17
Je nourris ma famille aussi merci mais ça n'empêche pas un certain plaisir à écrire correctement. Et je ne défends présentement rien si ce n'est la langue française.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h45
Allais (alphonse) sur un sit 1tello vous y serrais bi1. ou bi1 allé dos-nez dé cures de vieux francois sur le site si cela vous chente.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h56
Selui ki lis sa es t'1 inbésile kom koi ya pas bezoin de sortir de seins-sire pour aitre komprit par lait pisse froids et pice-vinaigre donneurs de lessons...
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2012 é 16h12
Merci de respecter les règles de bonne conduite :) Et, bien que je trouve vos interventions parfois justifiées, et amusantes, cela me paraitrait plus correct, vu le nombre de vos interventions, de vous inscrire sur ce site. Un oeil critique pourrait qualifier de lâcheté le fait d'apporter des réponses à la limite du racisme tout en se cachant derrière l'anonymat. Pour information, la xénophobie est aussi contraire à la charte. Cordialement.