670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon réve dse ma vie la la ma vie yucgeu hce he jelz ielknn beonb ehbk

Question anonyme le 23/03/2014 à 19h13
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle chaima j'habite à tunis et je veux devenir un pilote d'avion j'ai 13ans je suis dans le section math je veux savoir tous les etapes pour avoir mon travaille de reve merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon réve dse ma vie la la ma vie yucgeu hce he jelz ielknn beonb ehbk
 »
  • 1
    réponse
    J'habite a nabeul tunisie et je veux devenir un pilote d'avion tunisair je suis dans le section math
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 2
    réponses
    Salut pour tout le monde je suis une fille ambtieuse et mon reve c de devenir une pilote ca me plait
  • 2
    réponses
    Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde je suis un jeune etudien d'algerie ( tipaza ) comme chaque humain sur cette t
  • 2
    réponses
    BONJOUR,je m'appelle Turkay j'ai 12 ans je suis en 6°et j'ai 19 de moyenne en math et 18.5 en Anglai
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apel sokhna maimouna mbacké sakho je suis en classe de 4éme.j'habite a dakar et jai 14a
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.343