Rechercher parmi 1 457 699 contributions
Poser une question

Je veux jouer pour vous

Question posée anonymement le 15/11/2011 à 16h17
Bookmark and Share
J'aimerais tand jouer pour un centre de formation de la france ou n'importe ou .aider moi a exsosser mon voeux.merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Je veux jouer au golf avec régularité | Le Meilleur du Golf : Si votre rêve est de devenir plus régulier sur un parcours de golf, alors le livre golf Je veux jouer au golf avec régularité est fait pour vous! Vous sentez que le ...
Seneweb News : Moussa Konaté : «Je veux jouer en Angleterre» : 21 août 2012 ... Moussa Konaté : «Je veux jouer en Angleterre» .... certaines equipes vous recrutent et ne vous donnent pas le volume de jeu pour s'ameliorer.
Testez votre comportement face au jeu - SOS Joueurs : Accueil · Je veux arrêter · Comment aider un proche ? ... Pensez-vous souvent au jeu ou à la façon de vous procurer de l'argent pour aller jouer ? OUI, NON. 2.
Maroc : Barazite, « Je veux jouer pour le Maroc » : 19 sept. 2012 ... Maintenant, je suis sûr de mon choix : je veux jouer pour le Maroc. As-tu déjà été approché par la fédération, ... Inscrivez-vous à la Newsletter ...
Si Tu Veux (Jouer) : il y a 25 minutes ... Je vous réponds en vous disant qu'il suffit de m'envoyer un chèque de 7 ... a joué un fameux rôle quand il s'est agi de poser pour la photo de la ...
Je veux jouer au golf avec régularité - Librairie du Golf : ... dans votre jeu ? Vous voulez prendre plus de plaisir à jouer ? Ce livre est fait pour vous ! ... CatégoriesPerfectionnement Je veux jouer au golf avec régularité ...
Je veux jouer en ligne! : Je vous écris pour vous aujourd'hui avec un problème. J'aime jouer à des jeux .... et maintenant je veux jouer à des jeux en ligne plusieurs.
JE VEUX JOUER : jeu gratuit flash en ligne : Jouer gratuitement au jeu Je Veux Jouer : Gratuits jeux en flash et sans inscription! sport, humour, ... Il y en a pour tous les goûts ! ... VOUS AIMEREZ AUSSI : ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience