Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment ecrire un club football

Je suis petersonsaintcyus ,j'ai 17 ans je ss en Haïti je veux jouer du football ,c'est mon reve .j'aimerai avoir la chance de jouer dans un club a l'etranger pour realisé mn reve.je veux jouer dans n'importe quel division importe où . je veux avoir l'aide d'un club qui m'aide a voyager pr jouer.comment ecrir un club foot?
1 réponse pour «
comment ecrire un club football
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h15
Je suis lawani moukadash ,je suis actuellement en france ;je suis un joueur de foot,je joue à n'importe quelle poste sauf que je ne suis pas un gardien de but ,mais mon poste préféré:je suis un milieu de terrain ,que sa soit offensif ou défensif....j'ai 17ans,1m75 pour 72kg,je n'ai pas grand chose à dire ,si vous voudriez m'aider vous ne serez jamais déçu par mes capacité...et je vous laisse vous même jugez de cette force qui est moi,le foot ça cool dans mes veines...