669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Je veux jouer dans un centre en France

Question anonyme le 24/05/2009 à 12h39
Dernière réponse le 03/02/2014 à 12h31
[ ! ]
Salut je suis un joueur compétant qui participé à plusieurs tournoi mais qui veut devenir joueur professionnel par l'encadrement d'un centre de formation en France mais comment faire pour intégrer dans un centre de formation en France merci d'avence
Répondre
17 réponses pour « 
je veux jouer dans un centre en France
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 01h53
[ ! ]
Je voudré jouer a Marseille devenir une star au foot j'habite a Avignon et ma rue et 5rue taragona je ma pèle abdou mans et chellali je suit trais fort au foot et rapide
Répondre
Réponse de kengen_81
Le 28/06/2009 é 15h47
[ ! ]
Comment faire pour jouer avec club français ,?
Référence(s) :
FOTBALL C TOUT AUX MONDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h22
[ ! ]
Ok salu moi ses cisse aboubacar je suis en cote d'ivoire et je veux jouer au football en france dans un club
Référence(s) :
abcoeur.com
123love.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 11h31
[ ! ]
Salur je m'appele louga age de 9ans de pois de 55kl en classe de 4em je recherche un cent deformatiopn de football c'est la raisson pour la quel je vous s'est visité
Référence(s) :
je veut joué au football
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 14h49
[ ! ]
Je suis a djibouti et je veut jouer dans un centre de formation en france je m appelle hamza je suis 14
Référence(s) :
jouer au foot
Répondre
Réponse de lancien
Le 09/04/2010 é 13h05
[ ! ]
Je pense avoir le niveau pour jouer au foot dans un club francais ou meme en équipe de france espoirs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 20h05
[ ! ]
Moi je veux jouet à L ' équipe de france et à marseille
Référence(s) :
je suis millieu gauche ou attaquan
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h20
[ ! ]
Vous ne serai jamais pro c'est un reve il y a pour un centre de 100 personnes et il y 1 personnes qui devient pro alors arreter de rever
Référence(s) :
le meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h26
[ ! ]
Encore une fois moi faut s'entrainer tous les jours et s'en a rien de foutre de l'ecole et de jouer des vous revenez des cours en jouant du matin au soir et vous le faites hein hein nan alors arreter et vivait sans le foot mais moi aussi avant j'etais comme vous stupide et un grand reveur mais je me suis rendu compte qu c'est par de la capacité des personnes ok on se demande comment on fait des joueurs comme lacour etc ils ont eu de la chance moi je m'entrane tous les jours meme aprs les cours meme si je sais que je ne le serais jamais
Référence(s) :
le meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h48
[ ! ]
Je veux faire partir de votre joueur et les melleur j'ai 17 ans et je suis un milieu sortant je vous laisse mon mail kam_samiabel2006@hotmail.com
Référence(s) :
je veux joué
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h31
[ ! ]
Salut je m'appelle soufiane et j'ai 13 je veux devenir un joueur de fooot
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h15
[ ! ]
Moi auusi je suis dans la même situation avec vous je un manque d'ancardrement dans mon pays je suis un jouet tres competent mais malhereusement ici en haïti il ya pa de personne pour nous aider a realiser notre rêve merci
Référence(s) :
je suis sur facebook vous pouvez me contacter sur facebook sur ce nom meryDupont
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 00h10
[ ! ]
Mes saluts je m’appelle akram j'ai 15 je suis français j'habite a paris... ...je veux m’inscrire dans un club de foot....je suis très compétant .c mon reve
Référence(s) :
Akram
Répondre
Réponse de IIliiies
Le 21/08/2011 é 07h06
[ ! ]
Slt je suis un maroquaine j'ai 15 ans j'habite au maroc je suis ici au paris je veux jouer dans un équipe en frence et devenure un star je joue trés bien le foot
Référence(s) :
je veux jouer a paris SG
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 02h13
[ ! ]
Bsr je voudrais joué ici en france au en espagne au bien a l'angleterre j'ai 21ANS et safai 3 semaine que je suis ici en france jai joué en algerie dans lequipe dde mspb et CAB j'habite a paris je m'appel youra aider moi svp je suis un bon attaqant et tre rapide merci de maider svp
Référence(s) :
mon num et 06 78 56 62 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h30
[ ! ]
Bjrs je veux jouer le football dans centre de formation en france je suis au cameroun j ai 16 ans car je suis un tres bon millieu de terrain et je me nomme hyacinthe je compte sur votre bonne comprehension
Référence(s) :
mon numero est +23793210233
Répondre
Réponse de Philippe.moyenga
Le 03/02/2014 é 12h31
[ ! ]
Salut,je me nomme Moyenga Philippe date de naissance,14/07/1998 je vie en cote d'ivoire dans la ville d’Abidjan mais suis d'origine burkinabé suis en classe de 4eme général j'ai une taille élancer et suis mince j'ai le physique d'un sportif,suis de teint noir et,je demande aux personnes de bonne volonté de m'aider à avoir un club et évoluer dans le basketball j'ai été dans un centre de formation a Abidjan suite a un problème au saint de ma famille je me suis écarté et cela fait 1ans mais je pratique toujours,Le basket c'est un sport collectif qui permet de se depasser et un peu se defouller. C'est aussi un sport ou il faut un minimum d'organisation... Perso j'adore ce sport,C'est le sport ou les passes comptent autant que les paniers, ou tu bouges plus que sur un autre sport ( terrains plus petits ), ou t'es sûr de toucher la balle à chaque matchs. En plus je trouve. Et bon, le basket,c'est ma vi,je veux êtres un joueur professionnel et j'ai le soutien de ma mère.
Référence(s) :
Numero +225 66 52 14 93
E-mail coeurdy.love@live.fr
Facebook moyenga philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouer dans un centre en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.017