Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Je veux jouer dans un centre en France

Salut je suis un joueur compétant qui participé à plusieurs tournoi mais qui veut devenir joueur professionnel par l'encadrement d'un centre de formation en France mais comment faire pour intégrer dans un centre de formation en France merci d'avence
17 réponses pour «
je veux jouer dans un centre en France
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 01h53
Je voudré jouer a Marseille devenir une star au foot j'habite a Avignon et ma rue et 5rue taragona je ma pèle abdou mans et chellali je suit trais fort au foot et rapide
Réponse de kengen_81
Le 28/06/2009 é 15h47
Comment faire pour jouer avec club français ,?
Référence(s) :
FOTBALL C TOUT AUX MONDE
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h22
Ok salu moi ses cisse aboubacar je suis en cote d'ivoire et je veux jouer au football en france dans un club
Référence(s) :
abcoeur.com
123love.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 11h31
Salur je m'appele louga age de 9ans de pois de 55kl en classe de 4em je recherche un cent deformatiopn de football c'est la raisson pour la quel je vous s'est visité
Référence(s) :
je veut joué au football
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 14h49
Je suis a djibouti et je veut jouer dans un centre de formation en france je m appelle hamza je suis 14
Référence(s) :
jouer au foot
Réponse de lancien
Le 09/04/2010 é 13h05
Je pense avoir le niveau pour jouer au foot dans un club francais ou meme en équipe de france espoirs.
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 20h05
Moi je veux jouet à L ' équipe de france et à marseille
Référence(s) :
je suis millieu gauche ou attaquan
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h20
Vous ne serai jamais pro c'est un reve il y a pour un centre de 100 personnes et il y 1 personnes qui devient pro alors arreter de rever
Référence(s) :
le meilleure
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h26
Encore une fois moi faut s'entrainer tous les jours et s'en a rien de foutre de l'ecole et de jouer des vous revenez des cours en jouant du matin au soir et vous le faites hein hein nan alors arreter et vivait sans le foot mais moi aussi avant j'etais comme vous stupide et un grand reveur mais je me suis rendu compte qu c'est par de la capacité des personnes ok on se demande comment on fait des joueurs comme lacour etc ils ont eu de la chance moi je m'entrane tous les jours meme aprs les cours meme si je sais que je ne le serais jamais
Référence(s) :
le meilleure
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h48
Je veux faire partir de votre joueur et les melleur j'ai 17 ans et je suis un milieu sortant je vous laisse mon mail kam_samiabel2006@hotmail.com
Référence(s) :
je veux joué
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h31
Salut je m'appelle soufiane et j'ai 13 je veux devenir un joueur de fooot
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h15
Moi auusi je suis dans la même situation avec vous je un manque d'ancardrement dans mon pays je suis un jouet tres competent mais malhereusement ici en haïti il ya pa de personne pour nous aider a realiser notre rêve merci
Référence(s) :
je suis sur facebook vous pouvez me contacter sur facebook sur ce nom meryDupont
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 00h10
Mes saluts je m’appelle akram j'ai 15 je suis français j'habite a paris... ...je veux m’inscrire dans un club de foot....je suis très compétant .c mon reve
Référence(s) :
Akram
Réponse de IIliiies
Le 21/08/2011 é 07h06
Slt je suis un maroquaine j'ai 15 ans j'habite au maroc je suis ici au paris je veux jouer dans un équipe en frence et devenure un star je joue trés bien le foot
Référence(s) :
je veux jouer a paris SG
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 02h13
Bsr je voudrais joué ici en france au en espagne au bien a l'angleterre j'ai 21ANS et safai 3 semaine que je suis ici en france jai joué en algerie dans lequipe dde mspb et CAB j'habite a paris je m'appel youra aider moi svp je suis un bon attaqant et tre rapide merci de maider svp
Référence(s) :
mon num et 06 78 56 62 11
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h30
Bjrs je veux jouer le football dans centre de formation en france je suis au cameroun j ai 16 ans car je suis un tres bon millieu de terrain et je me nomme hyacinthe je compte sur votre bonne comprehension
Référence(s) :
mon numero est +23793210233
Réponse de Philippe.moyenga
Le 03/02/2014 é 12h31
Salut,je me nomme Moyenga Philippe date de naissance,14/07/1998 je vie en cote d'ivoire dans la ville d’Abidjan mais suis d'origine burkinabé suis en classe de 4eme général j'ai une taille élancer et suis mince j'ai le physique d'un sportif,suis de teint noir et,je demande aux personnes de bonne volonté de m'aider à avoir un club et évoluer dans le basketball j'ai été dans un centre de formation a Abidjan suite a un problème au saint de ma famille je me suis écarté et cela fait 1ans mais je pratique toujours,Le basket c'est un sport collectif qui permet de se depasser et un peu se defouller. C'est aussi un sport ou il faut un minimum d'organisation... Perso j'adore ce sport,C'est le sport ou les passes comptent autant que les paniers, ou tu bouges plus que sur un autre sport ( terrains plus petits ), ou t'es sûr de toucher la balle à chaque matchs. En plus je trouve. Et bon, le basket,c'est ma vi,je veux êtres un joueur professionnel et j'ai le soutien de ma mère.
Référence(s) :
Numero +225 66 52 14 93
E-mail coeurdy.love@live.fr
Facebook moyenga philippe