Je veux juste une famille d'accueil pour m'accueillir

Question de charlie1986 le 27/04/2011 à 00h43
Slt à tout le monde Etant un jeune footballeur (gardien de but) beninois àgé de 19ans avec une taille de 1.80m je veux juste contacter ou ètre contacter par des familles d'accueil pouvant m'accueillir pour que je puisse aussi avoir l'opportunité de réaliser mon rève le plus cher qui est le football et je vous serai reconnaissant toute ma vie entière. merci de me repondre mème si c'est pas possible. aidez-moi svp et que Dieu soit avec vous
1 réponse pour «
je veux juste une famille d'accueil pour m'accueillir
 »
Réponse de admie
Le 01/04/2013 é 17h10
Bonjour je suis béninoise agée de 25ans je cherche une famille d'accueil sympat,compréhensive en europe ou autre pour m'héberger car je veux réaliser qui est d'étudier l'Art ou les langues je suis une fille sociable et facile a vivre je suis sincère,sérieuse je vous en prie aidez moi merci