670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'engager dans l'armee algerienne

Question anonyme le 29/11/2008 à 14h05
Dernière réponse le 04/12/2017 à 10h18
[ ! ]
Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militaire en generale,que dois je faire? comment s'inscrire? et surtt, une fois que l'engagement est fait,comment vont ils me concidéré,en clair, tienderont ils compte de mon niveau universitaire, qui me permettera d'avoir un grade superieur,un salaire, et autre avantage? bien a vous!
Répondre
63 réponses pour « 
s'engager dans l'armee algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 20h45
[ ! ]
S'engager dans l'armée est une question de Principes pas pour d'autre vices. comme certains on pense que l'armée sert a s'enrichir mais qu'est-ce qu'il ont dans la tete. je crois qu'il sont avides. a propos de ta suggestion. si tu veux t'engager, engage toi avec honneur mais pas pour de l'argent. repose toi la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h07
[ ! ]
S'engager avec honneur !!!!!!!!!!!! quel débilité , on s'engage avec l'armée car on a pas d'autre choix ou comme c en Algérie l'un des meilleur choix pour une carrière stable et être sur de recevoir son salaire si tu veut un conseil trouve toi une place a l'EMP c le chemin pour réussir dans l'armée
Référence(s) :
un generale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h08
[ ! ]
Salut tout le monde je suis algérien et j'ai passé mon services miltaire a biskra 6 rigion militaire el hassi , je vous propose une obligation de ne j'amais faire 1 pas à l'armée national algérienne A.N.P.E nik l'algérie et nik l' A.N.P.E c'est du dilire c'est totalement du suicide . par : hadide youcef
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h12
[ ! ]
Mon numero et 05.51.76.68.05 mon émail ou facebook et: rome16@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h14
[ ! ]
Mon numero et 05.51.76.68.05 mon émail ou facebook et: rome16@live.fr je m'apelle hadide youcef 1.2.3 nik l'algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h03
[ ! ]
N'écoutes pas toutes ces conneries à 2 balles l'armée c'est un bon plan. Engage toi dans l'armée et tu n'auras plus de problèmes de logements toi et ta famille, tu accèderas à tous les biens de consommation importés et en priorité, du genre voiture, informatique, meubles...., tu pourras te gaver en toute impunité. Tu seras même décoré quand tu tireras sur la foule (600 morts en 1988 en trois jours). Tu pourras égorger des villages entiers faisant croire que ce sont les islamistes. Tu pourras torturer à loisir, formation assurée par les meilleurs instructeurs français du monde, les descendant de ceux qui se sont exercé sur tes ainés entre 54 et 62. Moi je dis c'est un bon plan, vas-y fonce...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h26
[ ! ]
Nik mok ya wlid el harki
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h03
[ ! ]
J'habite a alger je suit nee 1989/11/23 a eu le bac 2008 veut savoire les etapes pour sa c simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 07h07
[ ! ]
A toi de décidé c ta vie mais sache que l'armée son grade c'est un cauchemar ou moins grade lieutenant. L’armée ce n'est pas un travail c'est un art de guerre le courage l'honneur et la fidélité Sur tout la discipline. La protection est la vrai mission de l'armée tu es près a protéger ton pays ? Oui ? Alors tu peux mourir / tu n’es pas près ? Dans ce cas tu mourras sur Hahahahaha je rigole mais l’armée c’est un autre monde Je dis ca parce que notre pays est ciblé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 07h21
[ ! ]
Inchaa allah tu sera dans ce village
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h05
[ ! ]
Je mappele Nassim, jai 21ans, jsuis titulaire d'une licence de 4ans en science commerciales option finance, et je veux mengager dans larmée, nimporte quel corps, lessenciel c'est l'armée, comment vais je y procéder??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 13h06
[ ! ]
Salem alikoum,mes frere ou est passé votre fierté on n est algerien on n est conu pour sa,challah mes frere que vous trouvrais votre chemin dans l armée bon courage Je te conseille de fair une ecole d etat major,et oui il vont prendr compte de ton niveau d etude !! Et les gens qui critique l algerie sont d femme ou d harqui il on oublié que nos parent ce sont battu pour nous Salem ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h29
[ ! ]
Salem nta t'amen bezf behad les histoires, ouvre les yeux du con.L'algérie c'est de la merde, je m'engagerais dans l'armée que pour des raisons financières,je m'en moque
Répondre
Réponse de cyrilleila
Le 14/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrais avoir une réponse voila je suis francais d origine algerienne et j ai rencontrer une femme pour pouvoir me marié avec elle je suis pret a tous pour elle meme me reconvertir et de prendre la double nationalité et la elle viens de m apprendre qu elle viens de signer un contract dans l armée pour 5 ans je voudrais juste savoir si c est vraiment possible elle n as plus le droit de voir des personne a l exterieur " c est ce qu elle m as dit " svp aider moi je l aime cette femme et je veux pas la perdre
Référence(s) :
cyril
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h12
[ ! ]
Pe etre quil se sont battu pour ce bled mais moi jle ferais pas, psk en realité ils se sont battu pr que des battard comme ceux qui nous gouvernent vivent leurs putain de vie de merde, je ne nik pas lalgerie comme les autres, mais je nik ce peuple de merde qui y vis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h12
[ ! ]
Un jour tu va te faire buter en dit jamais son nn ¡¡¡¡¡¡
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h29
[ ! ]
Salut.je suis un adoléscant de 15ans jé envie de mengager dans la marine ou larmeé algérienne.je c pa juska a kel age on pe sengager et aussi est que on ora des vacance et est c que elle sont courte pour pouvoir revenire et voir la famille....svp j doi regardé mon avenire j sui en 1anné lyceé j c vrémont pa kelle voi suivre.!!!!
Répondre
Réponse de sergent spesial
Le 16/01/2012 é 23h13
[ ! ]
Hhhhhhhhhhh vous ete touse fou die la viritez en entre en armè que pour l'argan est je le die devan le dieux il ya aucan d'entre vous qui traville pour l'honneur la fidilitè ex...........si ta un bon niveau tu peux etre un souoff la lisance bac+ est si ta pas le bac vous ete dans la merde mais dans l'autre face de l'argen le dernier il fait 3800000 da les sousoff ca veux dire sergent 570000000 da tu comprand est il faut que tu soi sèrieux c tous parseque c pas comme la maison chez vous c l'armè c veux dir le le fort mange le faible . merci
Référence(s) :
sergent spesial dans le comunication
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 13h57
[ ! ]
J'emmerde ceux qui disent que ceux qui veulent s'engager à l'armée c'est que pour l'argent...c'est votre point de vue normal ! pour vous l'armée = argent ! Mais pour nous et surtout pour moi jamais je n'abandonnerais mon peuple et encore moins que mon pays, Algerie c'est beaucoup plus chere que l'argent donc nike ceux qui disent nike l'algerie je l'ai enculent en tout cas c'est le seul pays qui vous à porté c'est pas la france ou je sais pas quoi donc FERMEZ LA merci^^
Référence(s) :
une meuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 11h40
[ ! ]
Sal moi je suis une algérienne j 17 ans je suis dans la branche de gétion je veux m engager a l armée est j aimré b1 savoire que pencé vous mes frére
Référence(s) :
fb; nani-nesrine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'engager dans l'armee algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337