Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militaire en generale,que dois je faire? comment s'inscrire? et surtt, une fois que l'engagement est fait,comment vont ils me concidéré,en clair, tienderont ils compte de mon niveau universitaire, qui me permettera d'avoir un grade superieur,un salaire, et autre avantage? bien a vous!
S'engager dans l'armée est une question de Principes pas pour d'autre vices. comme certains on pense que l'armée sert a s'enrichir mais qu'est-ce qu'il ont dans la tete. je crois qu'il sont avides. a propos de ta suggestion. si tu veux t'engager, engage toi avec honneur mais pas pour de l'argent. repose toi la question
S'engager avec honneur !!!!!!!!!!!! quel débilité , on s'engage avec l'armée car on a pas d'autre choix ou comme c en Algérie l'un des meilleur choix pour une carrière stable et être sur de recevoir son salaire si tu veut un conseil trouve toi une place a l'EMP c le chemin pour réussir dans l'armée
Salut tout le monde je suis algérien et j'ai passé mon services miltaire a biskra 6 rigion militaire el hassi , je vous propose une obligation de ne j'amais faire 1 pas à l'armée national algérienne A.N.P.E nik l'algérie et nik l' A.N.P.E c'est du dilire c'est totalement du suicide . par : hadide youcef
N'écoutes pas toutes ces conneries à 2 balles l'armée c'est un bon plan.
Engage toi dans l'armée et tu n'auras plus de problèmes de logements toi et ta famille, tu accèderas à tous les biens de consommation importés et en priorité, du genre voiture, informatique, meubles...., tu pourras te gaver en toute impunité. Tu seras même décoré quand tu tireras sur la foule (600 morts en 1988 en trois jours).
Tu pourras égorger des villages entiers faisant croire que ce sont les islamistes.
Tu pourras torturer à loisir, formation assurée par les meilleurs instructeurs français du monde, les descendant de ceux qui se sont exercé sur tes ainés entre 54 et 62.
Moi je dis c'est un bon plan, vas-y fonce...............
A toi de décidé c ta vie mais sache que l'armée son grade c'est un cauchemar ou moins grade lieutenant.
L’armée ce n'est pas un travail c'est un art de guerre le courage l'honneur et la fidélité Sur tout la discipline.
La protection est la vrai mission de l'armée tu es près a protéger ton pays ? Oui ?
Alors tu peux mourir / tu n’es pas près ? Dans ce cas tu mourras sur
Hahahahaha je rigole mais l’armée c’est un autre monde
Je dis ca parce que notre pays est ciblé.
Je mappele Nassim, jai 21ans, jsuis titulaire d'une licence de 4ans en science commerciales option finance, et je veux mengager dans larmée, nimporte quel corps, lessenciel c'est l'armée, comment vais je y procéder??
Salem alikoum,mes frere ou est passé votre fierté on n est algerien on n est conu pour sa,challah mes frere que vous trouvrais votre chemin dans l armée bon courage
Je te conseille de fair une ecole d etat major,et oui il vont prendr compte de ton niveau d etude !!
Et les gens qui critique l algerie sont d femme ou d harqui il on oublié que nos parent ce sont battu pour nous
Salem ,
Salem nta t'amen bezf behad les histoires, ouvre les yeux du con.L'algérie c'est de la merde, je m'engagerais dans l'armée que pour des raisons financières,je m'en moque
Bonjour a tous je voudrais avoir une réponse voila je suis francais d origine algerienne et j ai rencontrer une femme pour pouvoir me marié avec elle je suis pret a tous pour elle meme me reconvertir et de prendre la double nationalité et la elle viens de m apprendre qu elle viens de signer un contract dans l armée pour 5 ans je voudrais juste savoir si c est vraiment possible elle n as plus le droit de voir des personne a l exterieur " c est ce qu elle m as dit " svp aider moi je l aime cette femme et je veux pas la perdre
Pe etre quil se sont battu pour ce bled mais moi jle ferais pas, psk en realité ils se sont battu pr que des battard comme ceux qui nous gouvernent vivent leurs putain de vie de merde, je ne nik pas lalgerie comme les autres, mais je nik ce peuple de merde qui y vis
Salut.je suis un adoléscant de 15ans jé envie de mengager dans la marine ou larmeé algérienne.je c pa juska a kel age on pe sengager et aussi est que on ora des vacance et est c que elle sont courte pour pouvoir revenire et voir la famille....svp j doi regardé mon avenire j sui en 1anné lyceé j c vrémont pa kelle voi suivre.!!!!
Hhhhhhhhhhh vous ete touse fou die la viritez en entre en armè que pour l'argan est je le die devan le dieux il ya aucan d'entre vous qui traville pour l'honneur la fidilitè ex...........si ta un bon niveau tu peux etre un souoff la lisance bac+ est si ta pas le bac vous ete dans la merde mais dans l'autre face de l'argen le dernier il fait 3800000 da les sousoff ca veux dire sergent 570000000 da tu comprand est il faut que tu soi sèrieux c tous parseque c pas comme la maison chez vous c l'armè c veux dir le le fort mange le faible . merci
J'emmerde ceux qui disent que ceux qui veulent s'engager à l'armée c'est que pour l'argent...c'est votre point de vue normal ! pour vous l'armée = argent ! Mais pour nous et surtout pour moi jamais je n'abandonnerais mon peuple et encore moins que mon pays, Algerie c'est beaucoup plus chere que l'argent donc nike ceux qui disent nike l'algerie je l'ai enculent en tout cas c'est le seul pays qui vous à porté c'est pas la france ou je sais pas quoi donc FERMEZ LA
merci^^