Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militaire en generale,que dois je faire? comment s'inscrire? et surtt, une fois que l'engagement est fait,comment vont ils me concidéré,en clair, tienderont ils compte de mon niveau universitaire, qui me permettera d'avoir un grade superieur,un salaire, et autre avantage? bien a vous!
S'engager dans l'armée est une question de Principes pas pour d'autre vices. comme certains on pense que l'armée sert a s'enrichir mais qu'est-ce qu'il ont dans la tete. je crois qu'il sont avides. a propos de ta suggestion. si tu veux t'engager, engage toi avec honneur mais pas pour de l'argent. repose toi la question
S'engager avec honneur !!!!!!!!!!!! quel débilité , on s'engage avec l'armée car on a pas d'autre choix ou comme c en Algérie l'un des meilleur choix pour une carrière stable et être sur de recevoir son salaire si tu veut un conseil trouve toi une place a l'EMP c le chemin pour réussir dans l'armée
Salut tout le monde je suis algérien et j'ai passé mon services miltaire a biskra 6 rigion militaire el hassi , je vous propose une obligation de ne j'amais faire 1 pas à l'armée national algérienne A.N.P.E nik l'algérie et nik l' A.N.P.E c'est du dilire c'est totalement du suicide . par : hadide youcef
N'écoutes pas toutes ces conneries à 2 balles l'armée c'est un bon plan.
Engage toi dans l'armée et tu n'auras plus de problèmes de logements toi et ta famille, tu accèderas à tous les biens de consommation importés et en priorité, du genre voiture, informatique, meubles...., tu pourras te gaver en toute impunité. Tu seras même décoré quand tu tireras sur la foule (600 morts en 1988 en trois jours).
Tu pourras égorger des villages entiers faisant croire que ce sont les islamistes.