670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'engager dans l'armee algerienne

Question anonyme le 29/11/2008 à 14h05
Dernière réponse le 04/12/2017 à 10h18
[ ! ]
Je suis etudiant en 2eme année informatique, et j'aimerai m'engager dans l'armée algerienne,dans une cole si c possible, sinon, dans le corps militaire en generale,que dois je faire? comment s'inscrire? et surtt, une fois que l'engagement est fait,comment vont ils me concidéré,en clair, tienderont ils compte de mon niveau universitaire, qui me permettera d'avoir un grade superieur,un salaire, et autre avantage? bien a vous!
Répondre
63 réponses pour « 
s'engager dans l'armee algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 20h45
[ ! ]
S'engager dans l'armée est une question de Principes pas pour d'autre vices. comme certains on pense que l'armée sert a s'enrichir mais qu'est-ce qu'il ont dans la tete. je crois qu'il sont avides. a propos de ta suggestion. si tu veux t'engager, engage toi avec honneur mais pas pour de l'argent. repose toi la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h07
[ ! ]
S'engager avec honneur !!!!!!!!!!!! quel débilité , on s'engage avec l'armée car on a pas d'autre choix ou comme c en Algérie l'un des meilleur choix pour une carrière stable et être sur de recevoir son salaire si tu veut un conseil trouve toi une place a l'EMP c le chemin pour réussir dans l'armée
Référence(s) :
un generale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h08
[ ! ]
Salut tout le monde je suis algérien et j'ai passé mon services miltaire a biskra 6 rigion militaire el hassi , je vous propose une obligation de ne j'amais faire 1 pas à l'armée national algérienne A.N.P.E nik l'algérie et nik l' A.N.P.E c'est du dilire c'est totalement du suicide . par : hadide youcef
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h12
[ ! ]
Mon numero et 05.51.76.68.05 mon émail ou facebook et: rome16@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 01h14
[ ! ]