Engagement dans l'armée algerienne

Peut-on s'engager dans l'armée algerienne a l'age de 24ans?! ayant un niveau d'etudes de bac+2? comment faire?
6 réponses pour «
engagement dans l'armée algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h04
Je ne c pas mais moi aussi je veut savoir sachon que je vien davoir mon bac et je serai tenté par lengagement ou sein de larmé nationale
Référence(s) :
etudiant
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h39
Oui tu poura tengagé mai c dans les force special
Référence(s) :
Lycé1
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h09
Slt,j'aimerai bien que tu "lycé1" me dise un peu plus sur la procédure a suivre! car je ne connais pas trop ce service là "froce speciale"! je te laisse mn email si jamais t'as plus d'info a me fournir! c stefane01@hotmail.com merci, et bien a vous!
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h05
Je suis un architecte et j'ai 25 ans ; je vouler m'engager dans larmée algerienne précisement dans l'ecole d'injenieur a béjaia . a ce que je peut ou non ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h17
J'a un Bac +4 ans diplôme de management à l'ecole des haute etudes commercial Ben aknoun Alger, et j'ai 23 ans
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 14h29
J ai un nivoux de lyce en 2 as je vous engaget
Référence(s) :
amie