Je veux m"inscrire sur le le ccf pour pouvoir par

Je veux m"inscrire sur le le ccf pour pouvoir partir étudier en france
3 réponses pour «
Je veux m"inscrire sur le le ccf pour pouvoir par
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h21
Bonsoir.je me présente je m'appelle yassmine je ss algériéne et je suis en 1er anné en lettre.et je fait 1 formation en déclarant en douane.!!!!!j'aimerai bein términé mes études a l'étranger .pour cela je bein passé le concour de ccf.je voudais bein savoir quel sont les démarche que je doit fair?et le dossier que je doit fornir??pour cela je pris de bein vouloir m'aider.je vous remerci
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h46
Bonsoir je m'appelle yasser je ss algérien et je ss en 2er année universitaire LMD génie électrique j'aimerai bien de terminé mes études a l'étranger et je voudrais bien savoir quelle sont les démarche que je doit fait pour inscrire au ccf pour cela je pris de bien vouloir m'aider je vous remercie
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h06
Bonjour j m'appelle kantar j suis algérien.j suis un prof d physique,et j'aimerai bien terminer mes études a l'étranger et j veux bien savoir qu'elle sont les demarches que j doi fair pour sinscrire au ccf pour cela jai pris de bien vouloir maider.j vous remercie.