670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux le nom du president de la cote d'ivoire 2011

Question anonyme le 29/11/2010 à 17h49
Dernière réponse le 04/08/2011 à 11h55
[ ! ]
Quelle est le pressident de la cote d'ivoire 2011
Répondre
9 réponses pour « 
je veux le nom du president de la cote d'ivoire 2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h57
[ ! ]
Le nom du président ivoirien est LAURENT GBAGBO.Tout simplement parce que le conseil constitutionnel est la juridiction suprême du pays chargée de la proclamation des résultats finals. remy bongne du cameroun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 05h17
[ ! ]
Il n y a pas de question a se pose concernant la presidentielle en 2011. le president issu proclame par la magistrture supreme est bel et bien SEM LAURENT GBAGBO . le seul et unique president legal et reconnu par les ivoiriens est bien SEM LAURENT GBAGBO.
Référence(s) :
bryced
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonne année 2011 à tout le peuple Ivoirien. Concernant l'actualité du moment qui se vit en Côte d'Ivoire,vraiment c'est regrettable.Pourquoi c' est toujours les pays pauvres qui doivent toujours souffrir?Que fait la communauté internationale?A mon humble avis la crise Ivoirienne prend un tournant très complexe.A l'heure actuelle aucune partie n'aimerait perdre par conséquent on doit faire un reférendum pour éviter le retour aux armes. REMY BONGNE de YAOUNDE au CAMEROUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 01h13
[ ! ]
C est depleurable pour mon pays qu il laisses la place au gagnant alasane dramane wattara gbagbo a perdu k il laisse le pays respire un nouvel air k il arrete de couler du sang on est fatiguer paske on n est pa des cobaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h56
[ ! ]
D'un point de vue légal la côte d'ivoire n'a pas de président parce qu'il y a eu forcing anticonstitutionnel de part et d'autre.ou alors on pourrait dire que c'est à mamadou koulibaly de prendre les rennes du pays. mais en prenant en compte morale et primauté de la loi, seul celui qui est réellement ivoirien,qui se préoccupe vraiment du bien-être du peuple, celui qui a prêter serment en présence du conseil constitutionnel, obligation préalable avant d'entrer en fonction, est à considérer comme président. par conséquent laurent gbagbo, père de la démocratie ivoirienne, est le président de la république souveraine de côte d'ivoire. j'espère que ma réponse est satisfaisante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h07
[ ! ]
Je ne sais pas pourquoi vous posez toujours la question de savoir qui est Président de la République en Cote d'Ivoire,c'est Alassane Ouattara,élu officiellement le 28 novembre,je suis désolée,LAURENT GBAGBO n'a pas su joué le jeu et il a perdu, s'il voulait toujours rester chef d'État,il fallait changé la constitution et bien battre sa campagne.que de laisser les ivoiriens se tuer entre eux,parce que là,c'est le bas peuple qui souffre,qui a faim,qui n'a plus de toit,et qui sont exposés aux maladies et aux agressions. Emilienne du Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h57
[ ! ]
Arretons tout ca... avançons avec notre Président à tous ALASSANE DRAMANE OUATTARA
Référence(s) :
marine nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h59
[ ! ]
Arretons tout ca... avançons avec notre Président à tous ALASSANE DRAMANE OUATTARA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h55
[ ! ]
Tricher cè pas b1 Allassane OUATTARA est le président démocratiquement élue donc le débat est clôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux le nom du president de la cote d'ivoire 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.383