Je veux obtenir un diplome et etudier sur net gratuit

Question de younesb28 le 24/10/2010 à 12h03
Je veux obtenir un diplom et etudier par corevpendance sur le net gratuits
9 réponses pour «
je veux obtenir un diplome et etudier sur net gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h18
Bonjour je m apelle anta ndoye et je vie au ile du cape verde et j ai arret les etudes en classe de 4eme et j ai 20 mais je veut recommencer a faire des cours sur internet si posible
Réponse de djoken
Le 18/05/2011 é 19h08
Bonjour je m appelle dioulo saville et je vie en cote d'ivoire j'ai arête les études depuis la classe de 4 erme en 1999 et veut reprendre et continue a étudier sur le net merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h25
Bonjour j'ai 15 ans et je m'interesse fort à la psychologie et sociologie et j'aimerais obtenir un diplôme dès maintenant, est-ce possible vu mon âge? merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 01h59
Moi aussi je veux etudier sur net . llllllllll
Référence(s) :
kkk
Réponse de amina 86
Le 04/07/2012 é 16h42
Bonjour je m appelle amina de algerie j'ai aréte les études depuis la 2eme socondaire je veux etudier sur le net et obtenir un diplôme svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 11h47
Votre solution est www.uopeople.com Merci
Référence(s) :
www.IRAKARAMA.tk
Réponse de aminemoutafakkid
Le 28/02/2013 é 22h27
Bonjour je m'appelle amine de MAROC j'ai 24ans et j'ai envie d'obtenir un diplôme en commerce sur internet et gratuit
Réponse de ousoub6
Le 23/04/2013 é 00h44
Oui je veut etudier sur le pour avoir un diplome parce que mon pays sans diplome tu ne peut pas reussir les travaille est dure pour quelqu'un qui nas un diplome surtout son salaire est trés peut c'esta cause de sa que je veut avoir le diplome sur le net
Référence(s) :
mauritanie
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 12h40
Bjr je veut etudier sur le pour avoire un diplome je travaille depuis 13 ans au bloc operatoire au clinique