Bonjour j'ai 12ans et demi je recherche un petit job a faire pendant mes temps libres je suis serviable polie etc... j' habite dans a Paris et je suis libre le mercredi apres midi ,le dimanche et pendant les vaccances scolaire si vous avez des offres qui correspondent a ce que je recherche n' hesitez pas !!
Cordialement.
A ton age, il y a peu de choses que tu puisses faire mais n'hésite pas à proposer à ton entourage (voisins, famille, etc...) de sortir les poubelles, promener le chien, monter les courses, tondre la pelouse ou laver la voiture contre une petite pièce. Tu peux aussi poser une annonce dans ce sens chez les commerçants de ton quartier et si les gens sont satisfaits, le bouche à oreille fonctionnera. Tout ce qui est baby sitting ou job rémunéré est hélas un peu tôt.
Bonne chance!
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans et demie et je cherche un petit job mais c'est vrais que l'ont peut pas faire grand malgre sa moi je fais des cours de creation de bijoux et quandt je les maitriserais bien j'irais les vendres dans mon quartier ou tu peux proposer a des gens du style je propose de faire le mengae chez vous de tel heure a tel heur et le tarif et de .... (comme tu veux) ou sortir le chiens des voisins contre 1 ou 2 euros ...
Bonne chance a toi ;)
Bonjour, je suis une petite fille de j'ai 12 ans et je cherche des occupation a faire pendant l'ete.
Je trouve l'idee de prommener des chien interessante mai celle du menage et celle des course pa vraiment. ce ke je cherche est une meilleur activite autre ke prommener les chien car dans mon quartier il y en a pa tro et le menage et les courses ce n'est pa mon genre. Aors s.v.p essayer de me trouver une autre activite car en ete je m ennui et je ne c pa koi faire mai alors ............... koi faire . S.V.P trouvez moi une activite interessante o plus vite possible !!!! :) a bientot !! ;)
j'espere ke votre choix serai interssant !!
Bonjour
moi aussi j'ai 12 ans je cherche un petit job pour cette été car je souhaite aider mes parent a sortir de la galaire financière et faire des économie pour m acheter mes affaire d équitation et me payer mes cour je suis prête a travailler dans tout a condition que se soit dans le département 22 si vous avait quelque chose pour moi vous pouvez me contacter a l adresse suivante
mercis aurevoir
A 12 ans?! Je pense que la plus grande aide que vous puissiez leur donner serait d'être assidue dans vos études pour voler de vos propres ailes à votre majorité.
Oh, je ne parlais pas de vos actes...
Et je ne pense pas que les qques euros que vous pourriez gagner (travail illégal) feraient une grosse différence.
Srx maman oeuf la calme toi ! Si c pour dire des trucs aussi désagréable tu peut tjrs te la fermer !
Moi aussi g pas mal besoin d'argent, à cause de pas mal de dépense de mes parents et de moi même !
Salut, Tu pourrais organisé des fête d'enfant à l'extérieur quelque petit truc comme sa vue que tu est jeune
Moi j'ai 11 ans et je cherche aussi une petite job alors si vous avez des idée dite moi le!
Récrit moi si tu trouve mon idée bonne👍👍😜😜🎉🎉