Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je veux une piece de theatre qui parle des enfants

Je veux une piece de theatre pas tres longues aves 7 personages ou plus
8 réponses pour «
je veux une piece de theatre qui parle des enfants
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 20h47
C'est un affaire urgent
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 22h39
Pliiiiiiiiiz aidez moi !! je veux une scène n'importe koi et n'inporte q'elle s'agit elle s'il veus plait !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon dossier
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 22h41
Une piéce théatral facile pour la présenté en class
Référence(s) :
citi.aui.ma
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 20h32
Oui bien sur je veux le résumé d'une piéce de théatre comique
Référence(s) :
mouhib abdessamad 2010
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h27
Plz je veux une pieces de theatre/ un peut courte pour la presenté en classe pllllllllllllllllyz
Référence(s) :
x.yo/x.fire
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h59
Oui je veux un piece de theatre facile
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h59
Tu veux une scene la voila mama .vient manger ma fille la fille .nn merci et voila la piece tu nous a dit n'iporte qu'elle est et voila et derien
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 22h40
La mère : va t-en!! l'enfant: non merci
Référence(s) :
hadri