Recherche texte de pièce de théâtre

Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de trois génération différent. On ne veux pas de pièces de théâtre qui parle de théâtre. Merci d'avance. Cocote
43 réponses pour «
recherche texte de pièce de théâtre
 »
Réponse de georgesbray
Le 24/07/2008 é 11h01
Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur le site www.aneth.net dans la rubrique recherche de pièces. Vous trouverez un module de "recherche avancée" qui vous permettra de mettre des critères de nombre de personnages. Par rapport à votre recherche, je viens de regarder... Il y a 12 pièces pour 2 femmes et 20 pièces pour 3 femmes. Personnellement, je vous conseille le texte Les Violette d'Emmanuelle Destremau qui est un texte intellligent, drôle, cocace, tendre... Si vous êtes également sur Paris, n'hésitez pas à venir dans notre Centre de ressources. Une documentaliste vous guidera dans vos recherches. Sinon, nous avons des Antennes un peu partout en France. N'hésitez pas à me contacter par mail. Bonne chance ! Georges BRAY georgesbray@aneth.net
Référence(s) :
http://www.aneth.net/sel_avance.php
Réponse de ninicha
Le 13/08/2008 é 13h51
J'ai écrit qques courtes pièces de théâtres jouées à Nice. L'une d'elle met en scène deux belles-mères s'apprétant à marier leurs enfants (une juive, une catho) plus la soeur de la juive. 3 personnages donc. Une autre met en scène une psy (tendance, snob) et sa patiente ( pas ds le coup du tout) Une autre encore : un confesseur , une baronne, sa fille...
Référence(s) :
Ces pièces sont de ma composition. Je peux les mettre à votre disposition , à condition que mon nom d'auteur y figure. Mon but est qu'elles vivent.
Réponse de ninicha
Le 13/08/2008 é 14h14
Je dispose d'une scène mettant en jeu deux belles-mères: une juive (accent) et une Marseillaise (accent) + petit rôle pour la soeur de la juive. Une autre mettant en scène une psy (mode, branchée, people) et une patiente (décalée, larguée, plus âgée) Ou encore une scène avec un confesseur, une baronne ruinée et sa fille trés délurée...
Référence(s) :
Ces pièces sont de ma composition.
Je les ai jouées à maintes reprises avec une troupe de Nice
Réponse anonyme
Le 14/08/2008 é 23h28
Bonjour je suis une jeune auteur et je serais heureuse d écrire un texte pour vous. si vous n avez rien trouvé avant envoyez moi un mail que je vous envois mes textes....
Réponse de josi
Le 24/09/2008 é 15h02
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, Nous a l'école nous avons un cours qui s'appel projet intergrateur. Moi et mes coéquipières nous avons choisies de faire une pièce de théâtre. Mais après pleins de recherche nous avons pas trouvées une pièce qui nous convenaient. C'est pour cela que jai pris la décision de vous écrire. merci en n'avance !
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 21h07
Je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur adulte et nous désespérons un peu lors de la recherche des textes.... Nous sommes trois femmes et deux hommes, et malgré cette mixité, je trouve qu'il n'y a que peu de texte de qualité... le site du Proscénium, en l'occurence est un amas de textes sans intérêts ni rebondissements, à mon goût, pour seulement quelques textes de qualités. Donc je suis également à la recherche de pièce.... D'avance merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h34
Nous sommes quatre coauteurs d'une pièce de théâtre : "Sac de Noeuds à Glandon", comédie satirique du monde politique, mettant en scène sept personnages : 4 femmes et trois hommes. Nous recherchons des troupes de théâtre désirant la jouer.
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 28/12/2008 é 12h34
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un grand extrait d'une comédie pour adultes intitulée : S O S DAME CIGOGNE. Je vous remercie infiniment de votre attention. Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. Nadine COSTA La Théâtrothèque.com / Textes de théâtre Le Proscenium : Liste des textes d'un auteur
Référence(s) :
La Théâtrothèque.com / Textes de théâtre
Le Proscenium : Liste des textes d'un auteur
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 22h52
Je vous propose "les monologues du vagin" piece pour trois femme et pourqui pas trois generation differente. dites moi ce que vous en pensez.
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 22h42
Pour moi j'aime les piece comique et je vous propose de voir les les chketche de charlie chaplin qui donne une ideee ou bien il fait rire les telespectateur bon enfin je vous dit que rire et bien de pleurer
Référence(s) :
regoler son erret
Réponse de missludi.m
Le 02/08/2009 é 23h15
Bonsoir, je me permets de laisser un message car je suis également à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien me proposer un duo pour un homme et une femme. On recherche quelque chose de comique et bien entendu le nom de l'auteur sera précisé. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur missludi.m@free.fr Merci. Ludivine.
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 22h41
Bonjour j'en connais un super qui s'appelle "Drôle de chien" c'est rigolo et sa se joue a 2
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 22h50
Bad call laffaire j'adore alexandre i loves you trop beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : )
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 00h30
Bonjour je suis a la recherche d'une piece de theatre a jouer pour mes eleves je voudrais que ça soit drole et qu'elle comporte une morale ... merci de m'aider vraiment j'en ai fort besoin
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h06
Je vou conseille la pièce de téatre l'homo informaticus( elle fai rire ,il ya de lamour)c tro bien. pour la trouver sur google marqer, lire la pièce de théatre "l'homo informaticus"
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 09h37
Bonjour! je cherche une pièce de théatre avec 2 rôles seulement, une femme et un homme, de préférence une comédie, quelque chose qui fasse rire!!merci d'avance
Réponse de mamzelle virginie
Le 16/04/2010 é 12h21
Bonjour je recherhe une scéne de theatre qu fait ialogue 2 personnages et, qui permet d'émouvoir le spectateur ou le lecteur . Merci d'avance Envoié moi un mails si vous pouvez d'aider Mon emails c x-shiongirlx-d-62@hotmail.fr
Réponse de Maridoline
Le 11/10/2010 é 18h01
Bonjour, Nous sommes une troupe à la recherche (comme beaucoup d'ailleurs) de textes de comédies, fines, sans vulgarité, ayant quand même une histoire et une étude de caractère ou de situation pour un nombre limité de rôles masculins (3) et en revanche beaucoup de femmes. Donc si vous pouviez nous aider dans notre recherche merci d'avance car il est difficile d'acuérir des textes simplement au vu d'un résumé car souvent déception à la lecture ! Marie
Réponse de Maridoline
Le 11/10/2010 é 20h25
Nous sommes à la recherche d'une pièce pour notre prochaine saison théâtrale. Pourquoi pas la vôtre ? D'autant que la distribution pourrait convenir à savoir 3 H et 4 Femmes. Pouvez-vous m'indiquer le titre de la pièce que vous proposez, son thème, son style (nous désirons une comédie sans facilité ni vulgarité bien sûr) durée et comment pouvoir lire le texte ? D'avance merci ***Marie***
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 23h58
Bonjour, Je serais intéressée par votre pièce. Merci de me dire comment l'obtenir et vos conditions Cordialement