669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte de pièce de théâtre

Question anonyme le 10/07/2008 à 14h05
Dernière réponse le 07/12/2012 à 10h48
[ ! ]
Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de trois génération différent. On ne veux pas de pièces de théâtre qui parle de théâtre. Merci d'avance. Cocote
Répondre
43 réponses pour « 
recherche texte de pièce de théâtre
 »
Réponse de georgesbray
Le 24/07/2008 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur le site www.aneth.net dans la rubrique recherche de pièces. Vous trouverez un module de "recherche avancée" qui vous permettra de mettre des critères de nombre de personnages. Par rapport à votre recherche, je viens de regarder... Il y a 12 pièces pour 2 femmes et 20 pièces pour 3 femmes. Personnellement, je vous conseille le texte Les Violette d'Emmanuelle Destremau qui est un texte intellligent, drôle, cocace, tendre... Si vous êtes également sur Paris, n'hésitez pas à venir dans notre Centre de ressources. Une documentaliste vous guidera dans vos recherches. Sinon, nous avons des Antennes un peu partout en France. N'hésitez pas à me contacter par mail. Bonne chance ! Georges BRAY georgesbray@aneth.net
Référence(s) :
http://www.aneth.net/sel_avance.php
Répondre
Réponse de ninicha
Le 13/08/2008 é 13h51
[ ! ]
J'ai écrit qques courtes pièces de théâtres jouées à Nice. L'une d'elle met en scène deux belles-mères s'apprétant à marier leurs enfants (une juive, une catho) plus la soeur de la juive. 3 personnages donc. Une autre met en scène une psy (tendance, snob) et sa patiente ( pas ds le coup du tout) Une autre encore : un confesseur , une baronne, sa fille...
Référence(s) :
Ces pièces sont de ma composition. Je peux les mettre à votre disposition , à condition que mon nom d'auteur y figure. Mon but est qu'elles vivent.
Répondre
Réponse de ninicha
Le 13/08/2008 é 14h14
[ ! ]
Je dispose d'une scène mettant en jeu deux belles-mères: une juive (accent) et une Marseillaise (accent) + petit rôle pour la soeur de la juive. Une autre mettant en scène une psy (mode, branchée, people) et une patiente (décalée, larguée, plus âgée) Ou encore une scène avec un confesseur, une baronne ruinée et sa fille trés délurée...
Référence(s) :
Ces pièces sont de ma composition.
Je les ai jouées à maintes reprises avec une troupe de Nice
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2008 é 23h28
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune auteur et je serais heureuse d écrire un texte pour vous. si vous n avez rien trouvé avant envoyez moi un mail que je vous envois mes textes....
Répondre
Réponse de josi
Le 24/09/2008 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, Nous a l'école nous avons un cours qui s'appel projet intergrateur. Moi et mes coéquipières nous avons choisies de faire une pièce de théâtre. Mais après pleins de recherche nous avons pas trouvées une pièce qui nous convenaient. C'est pour cela que jai pris la décision de vous écrire. merci en n'avance !
Référence(s) :
google.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 21h07
[ ! ]
Je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur adulte et nous désespérons un peu lors de la recherche des textes.... Nous sommes trois femmes et deux hommes, et malgré cette mixité, je trouve qu'il n'y a que peu de texte de qualité... le site du Proscénium, en l'occurence est un amas de textes sans intérêts ni rebondissements, à mon goût, pour seulement quelques textes de qualités. Donc je suis également à la recherche de pièce.... D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h34
[ ! ]
Nous sommes quatre coauteurs d'une pièce de théâtre : "Sac de Noeuds à Glandon", comédie satirique du monde politique, mettant en scène sept personnages : 4 femmes et trois hommes. Nous recherchons des troupes de théâtre désirant la jouer.
Répondre
Réponse de COMPAGNONCOMEDIE
Le 28/12/2008 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un grand extrait d'une comédie pour adultes intitulée : S O S DAME CIGOGNE. Je vous remercie infiniment de votre attention. Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. Nadine COSTA La Théâtrothèque.com / Textes de théâtre Le Proscenium : Liste des textes d'un auteur
Référence(s) :
La Théâtrothèque.com / Textes de théâtre
Le Proscenium : Liste des textes d'un auteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 22h52
[ ! ]
Je vous propose "les monologues du vagin" piece pour trois femme et pourqui pas trois generation differente. dites moi ce que vous en pensez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 22h42
[ ! ]
Pour moi j'aime les piece comique et je vous propose de voir les les chketche de charlie chaplin qui donne une ideee ou bien il fait rire les telespectateur bon enfin je vous dit que rire et bien de pleurer
Référence(s) :
regoler son erret
Répondre
Réponse de missludi.m
Le 02/08/2009 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir, je me permets de laisser un message car je suis également à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien me proposer un duo pour un homme et une femme. On recherche quelque chose de comique et bien entendu le nom de l'auteur sera précisé. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur missludi.m@free.fr Merci. Ludivine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 22h41
[ ! ]
Bonjour j'en connais un super qui s'appelle "Drôle de chien" c'est rigolo et sa se joue a 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 22h50
[ ! ]
Bad call laffaire j'adore alexandre i loves you trop beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 00h30
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'une piece de theatre a jouer pour mes eleves je voudrais que ça soit drole et qu'elle comporte une morale ... merci de m'aider vraiment j'en ai fort besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h06
[ ! ]
Je vou conseille la pièce de téatre l'homo informaticus( elle fai rire ,il ya de lamour)c tro bien. pour la trouver sur google marqer, lire la pièce de théatre "l'homo informaticus"
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 09h37
[ ! ]
Bonjour! je cherche une pièce de théatre avec 2 rôles seulement, une femme et un homme, de préférence une comédie, quelque chose qui fasse rire!!merci d'avance
Répondre
Réponse de mamzelle virginie
Le 16/04/2010 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je recherhe une scéne de theatre qu fait ialogue 2 personnages et, qui permet d'émouvoir le spectateur ou le lecteur . Merci d'avance Envoié moi un mails si vous pouvez d'aider Mon emails c x-shiongirlx-d-62@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Maridoline
Le 11/10/2010 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe à la recherche (comme beaucoup d'ailleurs) de textes de comédies, fines, sans vulgarité, ayant quand même une histoire et une étude de caractère ou de situation pour un nombre limité de rôles masculins (3) et en revanche beaucoup de femmes. Donc si vous pouviez nous aider dans notre recherche merci d'avance car il est difficile d'acuérir des textes simplement au vu d'un résumé car souvent déception à la lecture ! Marie
Répondre
Réponse de Maridoline
Le 11/10/2010 é 20h25
[ ! ]
Nous sommes à la recherche d'une pièce pour notre prochaine saison théâtrale. Pourquoi pas la vôtre ? D'autant que la distribution pourrait convenir à savoir 3 H et 4 Femmes. Pouvez-vous m'indiquer le titre de la pièce que vous proposez, son thème, son style (nous désirons une comédie sans facilité ni vulgarité bien sûr) durée et comment pouvoir lire le texte ? D'avance merci ***Marie***
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressée par votre pièce. Merci de me dire comment l'obtenir et vos conditions Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte de pièce de théâtre
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche une pièce de thèatre (pas de tragedie) avec seulement trois rôles féminins.
  • 3
    réponses
    Je cherche une piece de theatre de 5 minute et dans les roles deux filles et deux garçons!!!! mer
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marina et je dois inventer une pièce de théatre avec 5 rôles : 3 filles et 2 g
  • 1
    réponse
    Je cherche une petite piece de theatre avec 2 roles si possible un role masculin et un role feminin
  • 3
    réponses
    Recherche pour atelier theatre une pièce avec 11 femmes et 1 homme rôles équilibrés...
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 10 ans, je cherche une pièce de théâtre avec minimun 2 filles ou aussi des garçons si i
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une pièce de théâtre qui parle de la vie à l'usine, des ouv
  • 5
    réponses
    Je souhaite connaitre le titre d'une pièce de théâtre comique se jouant avec trois commediens hommes
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous, Je recherche deux texte de pièce de théâtre soit Bonne année toi-même et les Fugu
  • 1
    réponse
    Je cherche a jouer un texte de piece de theatre comedie pour 4 h 2 f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.046