670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux réaliser mon rêve être une chanteuse ce dont jé révé

Question anonyme le 08/09/2011 à 18h40
Dernière réponse le 29/10/2011 à 12h52
[ ! ]
Bon , .. Exatement je me pronomme mariiem .. j'aii trop hate de réaliser mon rêve le plus précieux c'est d'être une chanteuse c'été mon reve depuiis toute petiite ... Je me reveille je sens l'envie de chanter du fond du coeur .. et je commence à aventer des chanson et j'ai une voix pas mal ^^' .. à ce qu'ils me disent ! Je voudraiis un aide ou je pourrais revoir l'envie de chanter sans être timide je veux participer je veux être celle que je suis .. Un petit aide s.v.p .. Je continu à vivre même coeur brisé , mère malade et père qui rentre pas .. j'aimerais tant réaliser ce dont jai toujours révé .. J'ai 14 et je ferais bientot 15 ans ! Un petiit aide pour vraiment avoir l'envie de contunier à vivre même avec un coeur brisé d'un garçon .. un petit aide , merci beaucoup .. E-mail meriam.zouaoui@hotmail.com !
Répondre
1 réponse pour « 
Je veux réaliser mon rêve être une chanteuse ce dont jé révé
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h52
[ ! ]
Mariiem mwa c'est Caroline ecoute je pense que tu devrais te consentrer sur la chanson je partage la meme passion que toi ont ma conseiller de continuer la chanson de ne pas abandonner et surotut de prevoire un autre metier car si le chant sa s'arrte pour une raison quelconque tu sera sans rien et tout tes effort n'auront servie as rien ont ma donner se conseille je te le redonne as mon tours j'ai suivit se conseille j'ai 14 ans je pense que si tu aime la chanson essaye de monter sur scene tu va voir tu va sentir le bois de la scene sous tes pied i tu et allaise continue voila ces mon avis personnelle apres vois se que tu veut faire plustard et consacre ton temps libre as la chanson gros bsx caroline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux réaliser mon rêve être une chanteuse ce dont jé révé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57