Salut, je m'appelle halima korom, j'ai 14ans, je suis Africaine plus presicement tchadienne, depuis plus de 3ans que je rêvais d'être chanteuse, actrice ou danseuse, je suis toujours première dans ma classe, j'ai parcourue plusieurs étape... être chanteuse, actrice ou danseuse c'est pas quelque chose de facile, oui je le sais.
Pendant les vacances je prend les cours de danse, je danse pas mal... Je chante par tout dans la cour, dans la cuisine, parfois en faisant des activités, mais amis me disent que j'ai une belle voix....
Au faite, je veux être comme toi
Je veux être une actrice mais je ne sais pas comment faire pour l'être
y'a certaine personne qui m'encourage par exemple certain de mes amis, mon prof d'histoire-géo, la prof d'arabe mais disais souvent être chanteuse c'est pas quelque chose de Haram, et elle m'a dit aussi n'oublie pas de chanter au gloire d'Allah, je lui est dit t'inquiète pas je le ferai Inshallah, peux importe tous qui m'arrive je ne laisserais pas mon rêve tomber dans l'eau
parfois à la maison et dans certains site on me décourage on me dit que arrête de rêver tu est assez jeune pour l'être, tu est aveuglé par les star au moins mon oncle il m'encourage, je passe tout mon temps à écrire des poèmes ou des chansons, y'a personne qui m'aident à réaliser mon rêve, donc j'ai décider de vous envoyer laisser mon e-mail enfin que je trouve une personne a m'aider à réaliser mon rêve halimakorom26@gmail.com