Comment dois-je faire pour réaliser mon rêve ??

Question de LaBelleVoix le 09/04/2012 à 19h32
J'ai 11 ans et je voudrais devenir une star de disney actrice et chanteuse, j'ai un très très belle voix mais je sais pas du tout comment réaliser ce rêve fabuleux. S'il vous plait, AIDEZ MOI A LE REALISER SIL VOUS PLAIT
3 réponses pour «
comment dois-je faire pour réaliser mon rêve ??
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h54
Salut je ne suis pas un expert mais avec ma petite expérience je peux dire que pour realiser son reve il suffit d'y croire profondement et de et tout faire allant dans ce sens d'apres moi
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h00
Bonjour,j'ai 13 ans et aussi une très très belle voix et j'aimerais bien savoir comment faire pour devenir célèbre. SVP aidez moi _
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 08h39
Tous se que j ai a te dire c est suis ton rève il viendras bien un jour ou sa vas se réalisé <3