Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Moi je veut etre chanteuse commant faire?

Question de maurine29 le 12/05/2012 à 14h58
Je veut être chanteuse depuis toute petite 3 ans j'ai dis a mes parents le savent mais ils ne savent pas que je veut être chanteuse a 14 ans et la j'ai 13 ans je le leur ai faite un poème de musique j'aime bien aussi les poème j'arrive a m'exprimer en chanson et en poème le poème c'est Moi plus tard Je ne veut pas élever des canards Je veut être chanteuse Mais pas menteuse Je veut commencer A ambiancer La chanson a 14 ans Faire un truck brillant Il faut que je compose Aussi faire des pauses Pour sa il faut de l'imagination Et aussi une passion La musique ça fait rêver Car c'est bien de chanter Chanter c'est ce qu'il faut Sa donne des infos Chanter c'est cool Il faut mettre sa cagoule Chanter c'est ma vie Tous le monde donne son avis Si quelqu'un m'empecehe de réaliser Faut pas s'épuiser A détruire mon reve Je vais le mettre a l'envert Je vais me vanger En donnant une bonne raclet CHANTER C'EST TOUTE MA VIE ALORS JE VOUS ENSUPLIT NE LE DETRUISER PAS C'EST MON REVE A MOI
5 réponses pour «
moi je veut etre chanteuse commant faire?
 »
Réponse de maurine29
Le 12/05/2012 é 15h00
Bas moi je trouve que le poeme est super cool mais surtout ne baisse pas les bras et je te dis bonne chances.
Référence(s) :
Bonne chance
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h33
Tres beau poeme il ne faut pas te décourager je te shouaite bonne chance .
Référence(s) :
nadia22
Réponse de maurine29
Le 05/06/2012 é 20h41
Merci beaucoup de tes conseils moi aussi je l'aime bien ce poeme
Référence(s) :
maurine29
Réponse de lucie147852963
Le 19/04/2013 é 21h35
Jai trouver quelqun qui me ressenble...:)
Référence(s) :
Très jolie le poême!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h41
Bonjour j ai 11 ans et moi aussi j'ai un reve sais etre chanteusse et je joue de la guitare et de la flutte et meme si sais dur les trois en meme tant je ne baisse pas les bras fait comme moi ne baisse pas les bras car les reve se realise que si on le souhaite vraiment de tous son coeur et que on sacharnnent sur se que nous voulons faire et tu fait de ytres jolie poeme tu et epatente je pense que tu a toutes tes chance pour reusir et si tu veux pas le dire a tes parent c est pas grave sa fait deja 1 moi que je m entrenne pour mon reve et je content rien dire a mais parent le tent que je nais pas reusie allor voit tu apres il serons tres heureux d avoir un fille comme toi tu a lairre tres interraisante aurevoir et bonne chance
Référence(s) :
un fille de 11 ans