Demande d'aide pour réaliser mon rêve.

Question de Eloise Hochard le 10/09/2017 à 14h11
Bonjour je m'appelle Eloïse j'ai 14 ans et je rêve de devenir chanteuse, le problème c'est que dès que je change toute seule et que quelqu'un me regarde j'ai le traque . Comment faire pour ne plus avoir le traque? Et comment faire pour devenir chanteuse? Aider moi s'il vous plait .
1 réponse pour «
Demande d'aide pour réaliser mon rêve.
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 21h23
Bonjour je m’appelle Marie-Joëlle et j'ai 16 ans et je chanter depuis que j'ai 10 ans , et la musique fait parti de ma vie Aujourd’hui je me suis rendu compte que sens la musique je ne me sens pas ou je peux tomber malade c'est pour ça que j'essayer de chanter au moin deux heur par jour après avoir chanter je me sens moi capable d'affronter tous les situation donc vous vouvez me comprendre que j'ai j'ai envie de réaliser ce rêve et donne le plaisir au publics de Ecouter et ma muser sur senne et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide