Comment etre une chanteuse a 14 ans quand en a du talent ?

Question de M.H le 07/01/2012 à 17h22
Bonjour je m'appelle Mellissa Houamrilla j'ai eu 14 ans le 4 decembre et sa deja 10 ans que je reve d'etre une chanteuse je peut chanter anglais et francai mai comment monter sur scene j'adore chanter mai comment je shouaite devenire chanteuse pas pour etre celebre et riche nn mai pour realiser mon REVE voila aider moi svp comment poureje en devenire une ?
2 réponses pour «
Comment etre une chanteuse a 14 ans quand en a du talent ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h03
Faire des castings sans perdre espoir, montrer ta motivation
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 01h05
Moi aussi je veut etre chanteuse et je me dit que on doit se soutenir si tu repond a se mess je pourait te montre une audition que j'ai trouver mais ss pour un duo
Référence(s) :
Anne tini stoessel je suis sur facebook