670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir chanteuse a 14 ans

Question anonyme le 08/02/2011 à 17h39
Dernière réponse le 20/05/2014 à 19h19
[ ! ]
Slt je suis de vitrolles j'ai 14 ans je veux realiser un de mes plus grand reve c de devenir chanteuse j'aimerai que vous m'aidiez sans passer par different site internet : tout mon entourage dit que j'ai une voix magnifique mais le probleme c 'est que je suis un peu timide ...et c dur mais j'aimerai trop realiser ce reve et voicii mon adresse msn eya.zrida@hotmail.fr mais le plus dur c'est les differente étape pour y arriver au jusqu'au bout Merciii =P
Répondre
12 réponses pour « 
devenir chanteuse a 14 ans
 »
Réponse de keilly
Le 15/04/2011 é 03h41
[ ! ]
Slt!!moi j'ai 14 ans et depuis que je suis toute petite ma passion est de chanter.tout mon entourage me dit que j'ai une voix digne d'une chanteuse de country, surtout mes amis au collège et ma mère. mon problème c'est que j'habite a Tahiti, qui est très loin du monde du shobiz. j'ai toujours voulue faire chanteuse, toute ma vie.si quelqu'un pourrait m'aider je serais la fille la plus heureuse du monde!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h42
[ ! ]
Slt je suis faiza de l'algirie j'ai 14ans et je veus realiser mon plus grond reve devenir chonteus et je sait que c'est dur , je suis timid ; et jemerai vraiment realiser ce reve parceque sont lui je serai rien dons ce monde alor je laisse mon e mail :faizabonjour@live.com et mon feasbook:fifi taz aider moi silvouplai et je serai infiniment reconeconte pour vous et je suis fan de shiryfa luna merci. .fin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 20h48
[ ! ]
Slt je m’appelle sidali et j'habite en algerie plus précisément a Ain temouchent mais je suis né a Alger .j'ai une très belle voix mais je suis timide c'est mon rêve de devenir chanteur je chante de la pop music aidez moi sil vouplait je vous l'aise mon Facebook amarache sidali .vous trouverez une photo de justin bieber avec une veste bleu
Répondre
Réponse de juju35
Le 30/07/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je m appelle Justine j ai 14 ans mon plus grand souhait est de devenir chanteuse sil vous plaît aider moi a le réaliser merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h28
[ ! ]
Eyaa Salut .. Bon je me présente Je m'appelle miriam Et Tout le monde me surnomme miimou .. C'est un peux débile :p .. Bon , j'ai le même rêve que vous ! J'ai 14 ans Depuiiis toute petiite je chante toujours .. Ouais moi aussi pleins de gens m'on dis que j'ai une belle voix .. Et j'aimerais biien avoir un aiide et réaliser mon veux le plus cher mon réve .. Chaque fois ou je me réveille je sens une envie de chanter et une envie d'écrir ! .. à ce que je vois Eya je croiis que t'es tunisienne ! Contacte moii on pourrais parler sur msn si tu veux !! le voilà : meriam.zouaoui@hotmail.com .. =)) !! Raviie ! on pourra s'aider ^^ ..
Répondre
Réponse de joanna9742
Le 17/10/2011 é 13h11
[ ! ]
Coucou ; J'mappelle Joanna ; Jai 14ans Et J'habite en Suisse ; Et comme vous mon reve et pas forcement de devenir chanteuse ; Mais d'avoir la chance de m'exprimer devant des Gens (Que je ne connai pas) ; Tout les Dimanche je vais voir ma famille ; Et Tout les dimanche Je leur invente une chanson pour les aider a surmonter la mort de mon pere... Ils mon toujours dit ; Ton Destin C'est la musique Joanna ; Depuis que Jai environ 5 ans Je chante ; Sous la douche ; Dans ma chambre ; Meme avant de M'endormir. J'aimerai Tellement avoir la Chance De Réaliser mon reve ; Mais vous pouver meme pas Imaginer comme la Musique , le Chant ; C'est ma vie tous sa ; S'est comme sa Que Je m'exprime ; Mais le probléme c'est comme certaines D'entre vous ; Je suis Hyper timide ; Et Sa m'aide pas sa :/ Voila Mon MSN : Jojii.97@hotmail.com Si une d'entre vous veux parler ; Ajouter moi :) Et J'espere que Quelqu'un pourra m'aider a Réaliser mon rêve ... :) KiisKiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Mellissa Houamrilla depuis exactement 10 ans je reve d'etre une chanteuse pas pour etre riche et celebre mai pour realiser mon reve j'ecri des chansson moi meme je peut chanter anglais et francai voila si quelq'un peut m'aider a realiser mon reve enfin de me guider merci . PS:dsl pour les fote
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lauryn moi aussi je voudrais etre chanteuse car jai une belle voix aidez moi mais jai un conseille ne pas avor peur du public si vous ne l'avez pas c que vous l'etes pour chantez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h12
[ ! ]
Coucou moi j'ai 14 et je veux etre chanteuse pour moi chanter c'est une passion vous saver je fait partis d'une choral ( les petits chanteurs de la cités ) quand je chante devant des gens je me sens libre pleine de joie alors plus tard je c'est que je réaliserais mon reve et personne ne pouras men empecger ( realiser vos reve vous le pouver vou seule peuve le faire ) alors nabandonner pas kiss kiss alice
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 00h53
[ ! ]
Bonjours bon voila j'ai 14 ans et mon plus grand reve c'est chanter exprimer mon coeur mais le probleme c'est que je n'ai jamais reussi a chanter devant personne et j'ai vraiment trop honte de chanter devant eux svpp aidez moi a realiser mon reve je reve de le realiser depuis mes 7 ans svppp vraiment j'ai besoin de vos conseils et de vos soutiens je serais vraiment reconnaisante si vous m'ediez a realiser mon plus grand reve merci d'avance voila mon email "lallouta21hotmail.fr" contacter moi et dite moi vos idées merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 22h58
[ ! ]
Salut mooi je voudrai etre chanteuse et j'ai 13 ans j'habite pres de paris et monrêve est de chanter , mais je prefererais etre chanteuse aux U.S.A car les clips sont super Mais la France me suffit comme même je voudrai cherher une maison de disque et savoir la demarche a faire ! PS : Je sais bien chanter en Anglais . Merci et a bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h19
[ ! ]
Bonjour,tout d'abord pour devenir une star il faut que tu sois un(e) actrice. Pour devenir un(e) acteur il faut que tu fasses un casting ou que tu regarde si tu peux jouer un rôle dans un film regarde sur ce site: www.castingsurLyon.com et dessus tu clique sur le film ou vous voulez jouer regarder bien la date après vous regarder l'apparence qu'il veulent blonde,métisse,garçons manquée... après tu verras tu sera connues tu montreras ta voix après tout le monde te demandera des autographe tu sera populaire dans ton école et dans la rue tu fera des disques et des milliers d'émission télé comme violetta bon ba bonne chance les futurs star j’espère que vous réussiriez orevoir et à bientôt si vous avez des questions demandez les moi sur le site ou sur moviestarplanet je m'appelle star vip tout en rose<3 bon bisous et a bientôt merci d'avance
Référence(s) :
la star
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir chanteuse a 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.669