Realiser un precieux reve

Question de beni-eric le 30/11/2011 à 20h26
Je suis jeune footballeur et j'ai 17 ans...je suis en classe de terminale mais je suis tres tres bon footballeur et plusieurs personnes sont meme venues voir mes parents pour leur dire de me suivre dans ce domaine.ce qu'il font maintenant mais comment donc faire pour realiser mon reve celui de jouer au football...oui etre un joueur professinnel c'est ça mon reve. from Eric Benié.
2 réponses pour «
realiser un precieux reve
 »
Réponse de le big boss
Le 30/11/2011 é 20h35
C'est pourtant très simple tu dis être en terminale bien je te conseillerai de patienter cette année et que tu te concentre essentiellement sur tes études.Là tu décroche ton bac et après tu continu avec le foot!!!
Réponse de beni-eric
Le 04/12/2011 é 21h38
Ok je tiendrai compte de votre suggestion...merci