Je veux recuperer mes dollz : lia-142 , cam-142

Je veux pirater miss-mania car elle m'a voler mes deux dollz : lia-142 et cam-142 s'il vous plaît trouvez moi un reponse pour que je la pirate !!!! je sais que c'est pas bien mais je veux recuperer mes dollz !!! vous serez a ma place comment vous aurais trouveés un moyen de recuperer vos dollz sur ohmydollz ???? répondez moi svp
4 réponses pour «
je veux recuperer mes dollz : lia-142 , cam-142
 »
Réponse de margaux-la-star
Le 04/02/2012 é 23h11
Moi je me l'ai déjà fais volée et je sais se que ça fais, tu as surment du dire ton mdp a cette personne ce qui n'est pas bien mais bon ça peut arriver à tout le monde déjà si tu avais bien mis ta vrai adresse E_mail tape sur Mot-de-passe perdu il t'envéront un E_mail qui te diras ton mdp et dans ce quà tu retourne sur ohmydollz ... Et enssuite sur va sur ton profil et tu change le mdp. Sinon tu raporte cette personne à Sarah, elle s'en occupera et tu retrouvera ton compte normalement.
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 21h00
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h19
Je pense savoir contacte moi sur mathilda-du-vintage
Référence(s) :
chuttte
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h23
Salut si vous me donner votre mot de passe sur ohmydollz mon pseudo c (rien) pas pseudo :((
Référence(s) :
svp