Oh My Dollz : Quand on se fait PIRATER...

Voilà, je me suis fais pirater une dollz et j(aimerais la récupérer mais je n'ai de de mail valide... COMMENT-FAIRE ?? je suis au niveau 70 rang 3
13 réponses pour «
Oh My Dollz : Quand on se fait PIRATER...
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h13
Je peux te le dire mais envoie moi e-mail le mien c'est sherkan.alex@yahoo.fr mais que me donne tu en echange?
Référence(s) :
Moi et ma soeur
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 19h29
Bonjour moi c'est naomie ,je me suis fais pirater ma dollz ma dollz c'est "Fairouze" elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E niveau 71 et tout et tout ..... alors si vous recevez ce message (Mp) répondez moi ! SVP Ü.
Référence(s) :
aide pour piratage
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 19h32
Je pourrais te donner tout se que tu veux je peux même te donner la dollz "Sasapopstar" elle est trop treop belle et elle à l'e-mail valide ^^
Référence(s) :
réponse
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h58
Coucou ont ma pirater ma dollz et jaimerais la recuperer aideer Moi svp ? Dites moi comment on fais : mon email fandechevaux60@hotmail.fr
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 23h29
Si tu a une autre dollz ba tu va sur ta dollz qui nest pas pirater puis tu va sur la page de ta dollz qui c fait pirater tu va en bas de la page pui il y aura marquer signaler un abus dans cette page tu clik puis tu suivra les instruction qui y sont et tu mets que c ta dollz :) normalement sa devrais marcher mais comme ta pas de mail valides je ne suis pas sur :)
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h00
Bon voila flormy ma dollz elle est trop belle mais une me la piraté c'est chiant je n'ai plus de dollz
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 01h22
Bonjour je suis nouvelle sur oh my dollz je ne sait pas si lorsqu on pirate une doll on peut voler juste des objets parce que plus mes robes et mes j ai meubles dans ma suite
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h26
Moi aussi je me suis fait pirater ma dollz elle et supere avencer et elle avais plein de chambre je suis degouter elles s'apelle mimi-cheris AIDER MOI!!!!!!!!
Référence(s) :
de ho my dollz
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h55
Cc ta dollz pirater je peux te la recupérer mais il faut aller voir messages-urgent envoyer moi un message priver et on vera
Référence(s) :
messages-urgent
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h25
La premiere des dollz tu seras la plus belle de ce jeux tu vas etre super star de tous le jeux
Référence(s) :
mes preferences ou mes sources sont oh my dollz star doll disney chanel mauvis star planet
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h56
Clique sur Mot de passe oublié . Puis , écris ton e-mail . Tu recevras un e-mail dans la boite de messages dans ton compte de " hotmail , gmail , yahoo etc .. " Clique sur le message , tu auras le pseudo et le mot de passe ^^
Réponse de myriam-mendy
Le 30/07/2012 é 16h06
Tu va en bats de la page de ta dollz pirater et tu clik sur nous contacter puis tu t'y inscrit et tu leur envoy un message en disant , cmb de fois tu a utiliser la banque? quelle est ton pseudo pirater ?,et ta 2 éme dollz si tu en a une donner une approximation a quand tu a crée ta dollz? et plein d'autres question mais ne tkt ps il y aura des indication de tout façonc je te conseille de te crée une adres mail ces trées facile en plus sa te compliquera moins les chose surtout que pour s'ncrire il faut une adresse mail ,
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h13
Sa m'est arriver d'être pirater
Référence(s) :
mama+papa=moi