Bonjour moi c'est naomie ,je me suis fais pirater ma dollz ma dollz c'est "Fairouze" elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E niveau 71 et tout et tout ..... alors si vous recevez ce message (Mp) répondez moi ! SVP Ü.
Si tu a une autre dollz ba tu va sur ta dollz qui nest pas pirater puis tu va sur la page de ta dollz qui c fait pirater tu va en bas de la page pui il y aura marquer signaler un abus dans cette page tu clik puis tu suivra les instruction qui y sont et tu mets que c ta dollz :) normalement sa devrais marcher mais comme ta pas de mail valides je ne suis pas sur :)
Bonjour je suis nouvelle sur oh my dollz je ne sait pas si lorsqu on pirate une doll on peut voler juste des objets parce que plus mes robes et mes j ai meubles dans ma suite
Moi aussi je me suis fait pirater ma dollz elle et supere avencer et elle avais plein de chambre
je suis degouter
elles s'apelle mimi-cheris
AIDER MOI!!!!!!!!
Clique sur Mot de passe oublié . Puis , écris ton e-mail . Tu recevras un e-mail dans la boite de messages dans ton compte de " hotmail , gmail , yahoo etc .. " Clique sur le message , tu auras le pseudo et le mot de passe ^^
Tu va en bats de la page de ta dollz pirater et tu clik sur nous contacter puis tu t'y inscrit et tu leur envoy un message en disant , cmb de fois tu a utiliser la banque? quelle est ton pseudo pirater ?,et ta 2 éme dollz si tu en a une donner une approximation a quand tu a crée ta dollz? et plein d'autres question mais ne tkt ps il y aura des indication de tout façonc je te conseille de te crée une adres mail ces trées facile en plus sa te compliquera moins les chose surtout que pour s'ncrire il faut une adresse mail ,