670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oh My Dollz : Quand on se fait PIRATER...

Question anonyme le 23/07/2011 à 17h29
Dernière réponse le 22/03/2014 à 09h13
[ ! ]
Voilà, je me suis fais pirater une dollz et j(aimerais la récupérer mais je n'ai de de mail valide... COMMENT-FAIRE ?? je suis au niveau 70 rang 3
Répondre
13 réponses pour « 
Oh My Dollz : Quand on se fait PIRATER...
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h13
[ ! ]
Je peux te le dire mais envoie moi e-mail le mien c'est sherkan.alex@yahoo.fr mais que me donne tu en echange?
Référence(s) :
Moi et ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 19h29
[ ! ]
Bonjour moi c'est naomie ,je me suis fais pirater ma dollz ma dollz c'est "Fairouze" elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E niveau 71 et tout et tout ..... alors si vous recevez ce message (Mp) répondez moi ! SVP Ü.
Référence(s) :
aide pour piratage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 19h32
[ ! ]
Je pourrais te donner tout se que tu veux je peux même te donner la dollz "Sasapopstar" elle est trop treop belle et elle à l'e-mail valide ^^
Référence(s) :
réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h58
[ ! ]
Coucou ont ma pirater ma dollz et jaimerais la recuperer aideer Moi svp ? Dites moi comment on fais : mon email fandechevaux60@hotmail.fr
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 23h29
[ ! ]
Si tu a une autre dollz ba tu va sur ta dollz qui nest pas pirater puis tu va sur la page de ta dollz qui c fait pirater tu va en bas de la page pui il y aura marquer signaler un abus dans cette page tu clik puis tu suivra les instruction qui y sont et tu mets que c ta dollz :) normalement sa devrais marcher mais comme ta pas de mail valides je ne suis pas sur :)
Référence(s) :
reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Bon voila flormy ma dollz elle est trop belle mais une me la piraté c'est chiant je n'ai plus de dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 01h22
[ ! ]
Bonjour je suis nouvelle sur oh my dollz je ne sait pas si lorsqu on pirate une doll on peut voler juste des objets parce que plus mes robes et mes j ai meubles dans ma suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h26
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait pirater ma dollz elle et supere avencer et elle avais plein de chambre je suis degouter elles s'apelle mimi-cheris AIDER MOI!!!!!!!!
Référence(s) :
de ho my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h55
[ ! ]
Cc ta dollz pirater je peux te la recupérer mais il faut aller voir messages-urgent envoyer moi un message priver et on vera
Référence(s) :
messages-urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h25
[ ! ]
La premiere des dollz tu seras la plus belle de ce jeux tu vas etre super star de tous le jeux
Référence(s) :
mes preferences ou mes sources sont oh my dollz star doll disney chanel mauvis star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h56
[ ! ]
Clique sur Mot de passe oublié . Puis , écris ton e-mail . Tu recevras un e-mail dans la boite de messages dans ton compte de " hotmail , gmail , yahoo etc .. " Clique sur le message , tu auras le pseudo et le mot de passe ^^
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 30/07/2012 é 16h06
[ ! ]
Tu va en bats de la page de ta dollz pirater et tu clik sur nous contacter puis tu t'y inscrit et tu leur envoy un message en disant , cmb de fois tu a utiliser la banque? quelle est ton pseudo pirater ?,et ta 2 éme dollz si tu en a une donner une approximation a quand tu a crée ta dollz? et plein d'autres question mais ne tkt ps il y aura des indication de tout façonc je te conseille de te crée une adres mail ces trées facile en plus sa te compliquera moins les chose surtout que pour s'ncrire il faut une adresse mail ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h13
[ ! ]
Sa m'est arriver d'être pirater
Référence(s) :
mama+papa=moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Oh My Dollz : Quand on se fait PIRATER...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.157