Comment je pourrais pour inscrire dans l’armée Américaine.

Question de meyouu le 03/04/2013 à 02h57
Je suis une Haitienne et je vie Haiti agee de 24 ans, j'ai terminer mon étude classique et je suis a l'universite pour poursuite mes etudes et j'aimerais bien faire partie de l’armée américaine car j'ai rêve d’être une combattante de USA. Mon numero de telephone est 50947300495 et mon email est smesgaine@yahoo.fr.
4 réponses pour «
comment je pourrais pour inscrire dans l’armée Américaine.
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 03/04/2013 é 08h27
Pour s'engager dans l'armée US, il faut préalablement avoir la nationalité américaine. Il faudra trouver un autre prétexte pour immigrer.
Réponse de meyouu
Le 03/04/2013 é 19h42
Dans ce cas je ne peut pas inscrire car je ne vie pas aux Etats-Unis.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h27
Je suis un haitien et je vie en haiti age de 25 ans,j'ai deja termine mon etude classique.mon objectif c,est devenir un grand millitant dans l,armee americaine.mon numero de telefone est 50931626559 et mon email esr kiendyodnis@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 05h31
Je suis Reynold Dorvil jeune Haitien agee de 38 ans et je desires rentrer dans l'Armee Americaine mon email est reynolddorvil@yahoo.fr ou mon numero est de 50941593667