Je veux rentrer dans l'armée francaise mais je suis belge!!

Voila mon probleme.......je veux m'engager dans l'armée française mais je suis belge , en plus deja militaire, comment dois je faire ?? que dois je faire ??? changer de nationalité je suppose? j'espere avoir une reponse rapidement , merci d'avance.
7 réponses pour «
Je veux rentrer dans l'armée francaise mais je suis belge!!
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h10
Impossible de rentré dans lamée française sans être français a moins de rejoindre la Légion étrangère
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 01h47
Merci pour l'info . Je vais me renseigner pour la légion! En fait il faut aller ou pour ça?
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h01
Il fo aller a paris ou aubagne a cote de marseille i te fo passeport sac Avec effai de toilette affaire de rechange mai il vont tt t prendre Pendant six mois plus de news ni tel t enfermer mai c un metier Tp cool bn chance
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h02
Grand merci pour le renseignement ! ;) Bah , ca me fait pas peur tout ca ..je trouve ca meme drole . Vivre une aventure c'est cool !!!
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 13h21
Salut moi je syus algerien et je suis en france depuis 1 an et je cgercge à s'enfafer dans l'armèe francais dites mou ce que je dois faire
Référence(s) :
oui ct tres nessecaire
Réponse de Weezy69
Le 24/05/2012 é 02h55
Soit tu te naturalise français, et tu contracte un engagement normal dans un centre d'information des forces armée (Air, Terre ou Marine), soit tu va a Aubagne (13) pour contracter un engagement dans la légion étrangère (armée de terre)
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 13h43
Bonjours je suis belge et je voudrais avoir les deux nationalité devenir français, que doije faire ?