Veuve d'un ancien cambattant dans l'armée français

Je suis une veuve d'un ancien combattant de l'armée française ,j'ai une pension , un numero de securité social, mais je veux savoir si je peut avoir la nationalité française et tout autres droits ainsi que pour mes enfants
3 réponses pour «
veuve d'un ancien cambattant dans l'armée français
 »
Réponse de tamurt
Le 30/03/2011 é 17h13
Non malheureusement vous n'ouvrez aucun droit à la nationalité française encore moins à vos enfants...saut en cas ou de déclaration de reconnaissance de la nationalité française par votre mari avant le 05 07 1962..à ne pas confonfre ancien combattant et harki..le premier l'ayant perdu automatiquement à l'indépendance comme tous les algériens(nes) le second l'ayant conservé pour avoir participé aux côtés de l'armée française durant la guerre d'algérie...je vous déconseille de voir avec les écrivains publics merci d evotre compréhension HAROUN
Référence(s) :
haroun rabah de tizi- ouzou fils de sergent chef de l'armée française 1939/1954
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h24
Merci pour votre reponse,
Réponse de mecque
Le 18/12/2012 é 18h09
Merci bien de me dire si j'ai droit a une retraite sachant que j'ai servi 07 ans dans les S.A.S. Et pouvez vous me donner l'adresse ou écrire pour mes droits.