Je veux savoir l'adresse de l'ocp de khouribga - Page 3

Je veux l'dresse de l'ocp de khouribga
53 réponses pour «
je veux savoir l'adresse de l'ocp de khouribga
 »
Réponse de talbi mohcine
Le 15/09/2014 é 10h47
Nom et prénom : talbi mouhcine Adresse : ait ali ou youssef ait ayach midelt Tel : 0673317965 E-mail :mohcinezayan@gmail.com Objet: demande d'emploi. Monsieur le directeur . avec respect, je prie votre bien vaillance de bien vouloir prendre en considération ma présente demande d'emploi au sein de votre entreprise. Je vous informe que je suis nationalité marocaine célibataire âge 24 ans niveau bac pc et d'un diplôme de Technicien en électricité de maintenance industrielle . Dans l'attente d'une repense favorable veuillez agrées Monsieur le directeur l'expression de ma haute considération et croire en mon profond respect
Référence(s) :
ait ayach midelt
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 22h02
TARIK JABNI Khouribga le 12/01/2015 389 Rue Liberia Hay Karam Khouribga TEL.06 27 65 80 75 Monsieur le directeur Objet : Demande d’emploi J ai honneur de vous demander de bien vouloir m’accepter ma demande d’emploi dans voter établissement Je porte à voter connaissance que je suis un jeune marocain âge de 25 ans titulaire d’un diplôme de Technicien en réparation des engaine a moteur (option automobile) et Qualification de diagnostic (Automobile) Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez monsieur le directeur accepter mes salutation les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 16h55
Je suis arrafi abdelillah agent smesi da 1995 alle 1998 je;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 13h38
Mr le directeur j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre société je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de 26 ans ayant un diplôme en Techniques des Réseaux Informatiques et un autre diplôme de maintenance hôtelier en attendant votre réponse Mr le directeur veillez agrée mes respect les plus distinguée signé idar m'barek tél 0608798059
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 13h44
Idar m'bark rue zaytoun hay tuoaril guelmim B.P 1144 TEL 0608798059 Mr le directeur j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre société je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de 26 ans ayant un diplôme en Techniques des Réseaux Informatiques et un autre diplôme de maintenance hôtelier en attendant votre réponse Mr le directeur veillez agrée mes respect les plus distinguée signé idar m'barek
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 13h46
IDAR m'bark rue zaytoun hay tuoaril guelmim B.P 1144 TEL 0608798059 Mr le directeur j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre société je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de 26 ans ayant un diplôme en Techniques des Réseaux Informatiques et un autre diplôme de maintenance hôtelier en attendant votre réponse Mr le directeur veillez agrée mes respect les plus distinguée signé IDAR m'barek
Réponse de 123RAJAcasa
Le 07/08/2015 é 17h45
Je peux savoir l'adresse d' OCP à khouribga
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 21h58
Salut tous le monde , agée 24 ,Demande d'emploi j'ai un diplome en réseaux informatique
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 22h04
Titualier d'un diplom chef chantier
Réponse de fahhal.ma@gmail.com
Le 31/07/2016 é 22h44
Salut tous le monde, ager de 35 demande ďemploi j ai an diplome en electriciter de batimone merci et bonne receptione
Réponse de ayoub.94
Le 06/09/2016 é 15h24
A l’attention de Monsieur . le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur. J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 22 ans, ayant un diplôme de technicien Agent Technique de Vente de L'institut Spécialise de Gestion et Informatique, j'ai passer 1 mois de stage à Khouribga du Group O.C.P lieu de stage (O.C.P/IDK-GA-AC) .Avec une bonne maîtrise d' informatiques (Word, Excel, power point) . Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. Tél: 0600154553 Fix:0523490049 Email: ayoubelfourani@gmail.com
Réponse de ayoub.94
Le 06/09/2016 é 16h09
A l’attention de Monsieur . le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur. J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeune Marocain, âgée de 22 ans, ayant un diplôme de technicien Agent Technique de Vente de L'institut Spécialise de Gestion et Informatique, j'ai passer 1 mois de stage à Khouribga du Group O.C.P lieu de stage (O.C.P/IDK-GA-AC) .Avec une bonne maîtrise d' informatiques (Word, Excel, power point) . Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. Tél: 0600154553 Fix:0523490049 Email: ayoubelfourani@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 03h41
Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 34 j ai un diplôme de infirmière polyvalent et diplôme de développement d informatique.je suis de votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues; 0650 29 00 70