670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir mes points

Question anonyme le 13/01/2010 à 10h45
Dernière réponse le 13/01/2010 à 15h15
[ ! ]
N° d'immatriculation :171337929 mon nom est said ben aomar
Répondre
1 réponse pour « 
je veux savoir mes points
 »
Réponse de clodboy
Le 13/01/2010 é 15h15
[ ! ]
Salu regard j ai trouvé sa sur le sit du ministère : L'accès à Télépoints: Pour garantir la confidentialité des informations relatives au nombre de points du permis de conduire, l’accès de chaque conducteur à son dossier ne pourra se faire qu’après son identification au moyen : de son numéro de permis (identifiant) ; de son code confidentiel sécurisé. Ces informations figurent exclusivement sur votre relevé intégral de points de votre dossier de permis de conduire. Ce document confidentiel est délivré par les préfectures et les sous-préfectures (dans la mesure où elles sont raccordées à l’application Système national des permis de conduire). Il devra être soigneusement conservé afin de pouvoir accéder ultérieurement, et à tout moment, à son dossier personnel. Comment obtenir son relevé intégral de points de son permis de conduire : La délivrance du relevé intégral du permis de conduire par les préfectures et les souspréfectures peut se faire de trois façons : en vous rendant sur place (sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité) ; par courrier : dans ce cas, vous devez joindre à votre demande la photocopie de votre permis de conduire, et d’une pièce d’identité en cours de validité, et une enveloppe affranchie au tarif recommandé avec demande d’avis de réception, comprenant la liasse délivrée par La Poste permettant la distribution du recommandé, dûment remplie . <à partir du 2 juillet 2007, le relevé intégral sera systématiquement délivré par les préfectures et les sous-préfectures à l’occasion de toute démarche relative au permis de conduire (délivrance de duplicata, réédition du permis de conduire suite à l’obtention d’une nouvelle catégorie…).
Référence(s) :
http://www.ask.com/bar?q=connaitre+ses+point+sur+le+permi&page=1&qsrc=121&dm=all&ab=1&u=http%3A%2F%2Fwww.stagespointspermis.com%2Fnombre-de-points-internet%2Fnombre-de-points-de-permis-sur-internet.php&sg=WWq7SybQVYLQnRcE3ERqfGzBkCCh9aS3os9j0fwt1%2Fo%3D&tsp=1263391506520
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux savoir mes points
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.797