670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une bonne mutuelle

Question de joelle07 le 27/04/2011 à 16h22
Dernière réponse le 03/07/2012 à 16h53
[ ! ]
Bonjour à tous, souvent, on se demande où pouvons nous trouver une mutuelle qui répond à nos exigences, qui correspond à nos budgets et qui est un service plus satisfaisant…. Bref, une mutuelle appropriée et le choix doit être strict dès le début. On m’a conseillé la mutuelle frontalier http://www.mutuelle-frontalier-suisse.com mais franchement je n’en ai aucune idée. Si vous avez des idées sur cette mutuelle faites là nous découvrir,merci d’avance.
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche une bonne mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, Le mieux est de passer par un comparateur de devis en ligne. Cela vous permettra de mettre en concurrence plusieurs mutuelles en quelques minutes, de plus vous pouvez aisément changer les critères du ou des devis. Je vous cite quelques sites : lelynx.fr, club-assureur.com, mutuelle.com, courtage-sante.com.... J'espère que ma réponse vous à permis de vous aider dans vos recherches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h53
[ ! ]
La « Frontalier Suisse » est une mutuelle pour les personnes de nationalité suisse vivant et travaillant en France. Si non, pour trouver une mutuelle efficace, je vous conseille de simuler des devis sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ et de comparer les tarifs, les garanties et les remboursements .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une bonne mutuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.058