Je cherche une bonne mutuelle

Question de joelle07 le 27/04/2011 à 16h22
Bonjour à tous, souvent, on se demande où pouvons nous trouver une mutuelle qui répond à nos exigences, qui correspond à nos budgets et qui est un service plus satisfaisant…. Bref, une mutuelle appropriée et le choix doit être strict dès le début. On m’a conseillé la mutuelle frontalier http://www.mutuelle-frontalier-suisse.com mais franchement je n’en ai aucune idée. Si vous avez des idées sur cette mutuelle faites là nous découvrir,merci d’avance.
2 réponses pour «
je cherche une bonne mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 10h26
Bonjour, Le mieux est de passer par un comparateur de devis en ligne. Cela vous permettra de mettre en concurrence plusieurs mutuelles en quelques minutes, de plus vous pouvez aisément changer les critères du ou des devis. Je vous cite quelques sites : lelynx.fr, club-assureur.com, mutuelle.com, courtage-sante.com.... J'espère que ma réponse vous à permis de vous aider dans vos recherches.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h53
La « Frontalier Suisse » est une mutuelle pour les personnes de nationalité suisse vivant et travaillant en France. Si non, pour trouver une mutuelle efficace, je vous conseille de simuler des devis sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ et de comparer les tarifs, les garanties et les remboursements .