670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux te rencontre un jour

Question anonyme le 06/08/2009 à 23h19
Dernière réponse le 09/06/2013 à 17h36
[ ! ]
Slt je m appelle ghofrane i live in morocco quand j ai vu prisonb j ai bien aime l histoire et bien sur j ai bien aime le hero ...you .je veux te rencontre un jour.voila mon msn .ghofrane_fleure@hotmail.com . plz repend moi .i wish you the good luk .plz i love u
Répondre
2 réponses pour « 
je veux te rencontre un jour
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 21h27
[ ! ]
Bonjour cher ami Je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Sans une prise en compte valable des différences qui existent entre nous. Afin de vous compter parmi mes meilleures connaissances et amis que je puisse avoir. D'origine canadienne mais je réside a Angrétaire , je suis une jeune femme âgée de 26 ans répondant au nom de Clistella Fripson. Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous, malgré cette différence d'âge par rapport à vous ,c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer. Je serai heureuse de savoir si vous pouvez m'accepter. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher. voici mon email: clistellafripson@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 17h36
[ ! ]
Bonjour Tout le monde jai crie une agence de voyage en mongolie, en faite comment contacter avec tour operateur, jai une page sur Facebook si ca vous intesse https://www.facebook.com/Modernarenavoyage aide moi merci bcp alenko91@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux te rencontre un jour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.324