Je veux te rencontre un jour

Slt je m appelle ghofrane i live in morocco quand j ai vu prisonb j ai bien aime l histoire et bien sur j ai bien aime le hero ...you .je veux te rencontre un jour.voila mon msn .ghofrane_fleure@hotmail.com . plz repend moi .i wish you the good luk .plz i love u
2 réponses pour «
je veux te rencontre un jour
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 21h27
Bonjour cher ami Je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Sans une prise en compte valable des différences qui existent entre nous. Afin de vous compter parmi mes meilleures connaissances et amis que je puisse avoir. D'origine canadienne mais je réside a Angrétaire , je suis une jeune femme âgée de 26 ans répondant au nom de Clistella Fripson. Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous, malgré cette différence d'âge par rapport à vous ,c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer. Je serai heureuse de savoir si vous pouvez m'accepter. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher. voici mon email: clistellafripson@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 17h36
Bonjour Tout le monde jai crie une agence de voyage en mongolie, en faite comment contacter avec tour operateur, jai une page sur Facebook si ca vous intesse https://www.facebook.com/Modernarenavoyage aide moi merci bcp alenko91@yahoo.com