669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garcon mais...

Question anonyme le 29/09/2010 à 17h10
Dernière réponse le 16/04/2012 à 00h51
[ ! ]
Coucou , voila j'aime un garcon j'ai 11 ans et lui 13 je l'aime vraiment très fort mais le prob c'est que il habite a 60 ou 70 kilomètres de chez moi(moi rochefort et lui charleroi ) je l'ai rencontré au basket car mon ton ton joue au basket et donc voila et depuis ce match(cela fait un peu près 5 ou 6 mois que je l'aime et en plus son père sais bien que j'aime son fils mais je n'ose pas allez lui dire car son père ne lui dira pas (et puis je préfere que ca vienne de moi) j'ai son adresse msn mais quand on parle qur msn c'est : salut-salut ca va -oui et toi et puis ca ne va pas plus loin j'ai aussi son numéro de gsm mais il ne me réponds pas souvent a mes messages ca m'énerve je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas lacher l'affaire déso pour mon très long message j'espere que vous saurez m'aidez merci d'avance répondez vite !! Laura
Répondre
12 réponses pour « 
J'aime un garcon mais...
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/09/2010 é 06h48
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il nous est impossible de deviner pourquoi ce garçon ne vous répond pas souvent : il se peut qu'il soit souvent occupé (s'il est dans le secondaire, en " humanités ", il a certainement plus de travail qu'à l'école primaire) ; il se peut aussi qu'il ne vous aime pas vraiment ; dans ce cas, ne vous en faites pas, d'autres garçons sauront apprécier vos qualités et un jour l'un d'entre eux vous demandera la permission de vous épouser. En attendant, montrez-vous aimable et serviable de façon à vous faire aussi quelques amiEs : cela aussi, c'est important. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Référence(s) :
bon sens et expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h40
[ ! ]
A 11 ans , tu penses déjà à un garçon? Conseil: fais-bien ton travail à l'école. Tu es trop jeune pour te lancer dans une relation amoureuse. Si tu dis que j'ai tout faut, alors , essaies de parler à ta maman ou à ton papa.
Référence(s) :
Parent
Répondre
Réponse de polneau
Le 03/11/2010 é 14h44
[ ! ]
Bonsoir moi je m'appelle stephane j'ai 15 ans; je veux fait ta connaissance tu es un email moi si ;;stephane-choco2010@live.fr si sa vous intéres alor ajoute moi on veura secon peux fait bisou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h46
[ ! ]
Un conseil quand même :Fais attention à toi et aussi aux gens qui laissent leur adresse éléctronique ce n'est pas toujours des jeunes de ton âge ,ils pourraient profiter de ta naiveté après tout tu n'as que 11 ans et pour moi tu n'es encore qu'un enfant .. =) Et pour les garçons tu as encore le temps , à 11 ans on a beaucoup mieux à faire que s'occuper des garçons !!
Référence(s) :
Jeune adulte qui est déjà passée par là ...
Répondre
Réponse de Fiamma
Le 22/11/2010 é 11h01
[ ! ]
Salut, un conseil, n'accepte pas les adresse internet si tu ne connais pas directement la personne, c'est très dangereux. En ce qui concerne le garçon de 13 ans, ce n'est pas la peine de le suivre, laisse tomber, soyez amis mais rien de plus, t'es trop jeune et t'as toute la vie pour connaitre tous les garçons que tu veux!!! Maintenant occupe toi de tes études et tes réussites, c'est plus importantes!! Bonne chance. :-)
Répondre
Réponse de aubrayan
Le 07/01/2011 é 13h50
[ ! ]
Laura vous dites que vous l'aimiez n'est pas, alors qu'attend tu pour te lancer à sa conquête, c'est pas forcé que vous lui dite que vous l'aimiez maintenant parce que tu vois il pourrais peut-être profité de toi puis te laisser, ce que je te demande c'est de l'attir à ta recherche malgré la distance, bref t'as ses coordonnés envoit lui qques sms très senssibles pr attirer sa curiosité et le reste vienndra tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 22h22
[ ! ]
Moi je te dit.... tu devrait te faire remarqué.... et je trouve que c'est bien que tu t’intéresse a sa..... mais il n'y a pas vrément d'age pour se trouvé un copain, ou alor tu fonce tete baissé... mais bon.... pour quelqu'un de 11ans je croit que tu devré suivre la 1er proposition ^^ bon courrage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 00h42
[ ! ]
A tu penser que il existe des femmes ?? et franchement c'est mieux
Référence(s) :
a l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h59
[ ! ]
Salut alore moi je m'appelle amel j'ai 10 ans
Répondre
Réponse de marina567
Le 31/01/2012 é 00h09
[ ! ]
Tas le temps fais en juste un bon copain et si vous vous plaisez ca viendra apres bisous les mecs n'aiment pas tro qu'on leur coure apres juste un bon copain et tu vois comme il est il se peux qu'a ce moment la tu te sauve quand tu verras son caractere teste le d'abord .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h51
[ ! ]
C pas pour te contredire, mais je pence qu'on peu tout aussi bien aimer a 11 ans qu'a 91 ans... si tu l'aime tu n'a cas aller lui dire, pour moi c la meilleure solution... aprés tu peut aussi esseyer de le connaitre, et en profiter pour lui demander si il a une petite amie, sa te rassurera si il di non, et il commencera peut étre a se douter que tu l'aime, et au téléphone, tu ferai mieu de l'apeller de temps en temps (PAS tt le temps il finira par te trouver agacente ) mais au moin comme ca tu es sure qu'il vas te répondre bon bah plus qu'a te dire bonne chance :) inchalahh yebghik (sa veu dire que j'éspére qu'il t'aime aussi en arabe) ~ouai chui arabe! et alor ? ~ n'ésite pas a me donner des news!! en répondant a ma réponce :p ~ouai chui bizare! et alor ?~ aller j'ai déja trop écris ;) et ... n'oublie pas!! si il t'aipe pas c pas la fin du monde!! tu en trouvera un autre !!! aller bye
Référence(s) :
l'éxpérience :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h51
[ ! ]
La 1 re chose que t udoit faire c'est en parler en particulier a tes parents et apres tout s'arrengera tout seul je te le promes sa ma deja arriver et jest gardée confiance et jest assurée
Référence(s) :
Parents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garcon mais...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.172