Comment faire pour qu'elle m'aime?

Et bien,j'ai rencontrer une fille il y a a peu pres un mois?Cette fille j'ai coucher avec des le premier soir,Le lendemain elle ma r'appeller et suivi de plusieurs jour appres a tout les 2 -3 jour on se voyais et toujour on couchait ensemble et elle je voyais bien qu'elle m'aimais bien et qu'elle me le disais qu'a m'aimais bien et qu'elle etais bien avec moi et moi je lui disais toujours que c'étais réciproque,mais je lui faisais toujours de signe en voulant lui dire que j'etais pas sure que sa alle plus loin.Mais aujourd'hui je réalise que j'aime beaucoup cette fille et que je voudrais bien que sa continue et bien,elle me dit qu'elle est bien seul et que je suis pas un gars pour elle. Je la comprend pu trop, au debut cetais elle qui me voulais et maintenant que je la veux et bien elle veux plus.Pouvez-vous m'aider????
6 réponses pour «
Comment faire pour qu'elle m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 07h32
Donc ami,il suffit de déclarer ton amour pour elle. essaye d'etre plus romantique,sage ,doux et fort en meme temps ..les filles aiment l'homme qui cache son amour mais que le dévoile dans un moment propice. j'éspère que tu réussisse de la faire rester avec vous et que ta relation ait tout le bonheur. des mots sincères d'une femme marocaine.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 05h31
Un couple c'est 2 personnes qui partage la meme vision.... vois-tu les meme choses qu'elle?? Ce qu'elle te dis c'est j'ai beson de liberte pour etre elle-meme... et c'est quoi pour elle etre elle-meme? Laisses les choses se devellopper... Elle n'est peut-etre pas rendue a la meme place ds sa vie que toi... alors si tu l'aimes il faudra peut-etre attendre... Pendant ce temps rien ne t'empeche de lui dire un compliment sincere de temps a autre... Du genre: "c'est jolie ce que tu portes" ... ou "j'aime bien ta coupe de cheveux"...Du moment que tu le penses, on sent ca nous les filles quand vous voulez en mettre trop... fais-lui sentir que tu es la... pour elle mais il faut qu'elle sente qu'elle puisse se devellopper au maximum avec toi. Quand elle parles ecoutes là, laisses lui te parler de ses reves... Ses ambitions...et n'oublies pas les tiennes... car elle aura besoin de puiser en toi ... et il faut lui montrer que tu es la meilleure personne pour elle ... T'as rien a lui prouver car tu es un bon gars. Sois toi meme et le reste arrivera...
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h47
Tu lu avoue et puis ses tous
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h29
C'est normal ces sentiments à son égard ont changé à ton égard avec le temps. Franchement reconquérir une fille comme ça, personellement ça ne m'intéresserait pas, mais bon je sais ce que c'est d'aimer une fille comme ça. Commence par lui dire que effectivement c'est mieux que vous restiez amis. parle lui réinstaure un dialogue captivant pour elle. de temps en temps sors prendre un verre avec, et si tu l'embrasse dis lui aprés que pour toi elle est une amie hors du commun. Ce qui est important c'est qu'elle se pose des questions (les filles adorent ça), et qu'elle te donne le statu d'"ami-amant?". fuit moi je te suis, suis moi je te fuis. Les filles n'use pas de la même logique que nous. met de la distance, montre lui qu'elle va te perdre (sans pour autant franchir la limite) mais lorsqu'elle fait un geste (aussi imperceptible soit il) fait le lui remarquer, montre lui à ce moment qu'elle compte pour toi. Il faut que tu redevienne attirant à ses yeux. Il faut que t'aille la provoquer, juste un peu. Que tu lui montre qu'elle te veut toi. Par exemple tu peux lui parler à l'occasion de ta collégue Julie qui est super gentille attentionnée et présente. Joue avec elle. Lorsqu'elle vient pour avoir des rapports, tu lui demande de dire "s'il te plait." Au début elle va renoncer. Elle va attendre, puis elle va revenir te caliner pour réessayer. participe un peu à son jeu, et au moment de vérité tu lui redemande. ainsi tu récupérera le controle. Evite de trop la coller, laisse lui de l'espace, mais reste présent. Suffisament proche pour qu'elle sache que t'es là, et suffisament loin pour qu'elle se pose des questions. en ce qui concerne ta déclaration d'amour (si t'en fais une), emporte là dans l'instant. N'essaie pas de trop en faire. il faut que cela sorte naturellement de toi. De tel sorte à ce que toi tu aies confiance, et comme tu as confiance en toi, elle a confiance en toi et accepte. J'espere que tu y arrivera, puisqu'à l'évidence tu l'aime.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 00h04
Je te conait pas ms sa fait plaisir ls hommes ss comme aussi ls femmes on na tjr besoin de quelqu'un appel la et exerce tw a la voir biggosten
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h42
Bin voila tu lui a fais signe que tu l aime pour de vré alors change fais s'amblant que tu l aime pas et tu verra je pensse on méme temps elle te dire ces truc par ce que elle t aime est elle crois pas que tu l aime
Référence(s) :
h