Traduction du français au douala

Question de méli36 le 15/08/2011 à 16h56
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi.
5 réponses pour «
Traduction du français au douala
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 18h19
La traduction est phonétique. Je ne maîtrise pas l'écriture Douala. Bunya tè na tondi wa toboh toboh, wenguè buka na kièlè,ndé sé toh ka kièlè nya poh. Na tondi wa, na pula pongoh longuè lam na wa.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 06h53
Bonjour, quelqu'un sait-il comment on dit le mot Marché en Duala ? Massoma.
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 23h51
Bonsoir juste une question,que signifie le mot Nisongui(douala) en français?Cdlt
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 21h19
Bonsoir, tu as surement mal écrit ce mot ou mal entendu. Ou bien tu as entendu le pluriel de ce mot qui se dit «Misongi» : Musongi : le nombre, le chiffre, le calcul (La signification dépend du contexte dans lequel il est utilisé). Musongi mwam mu tèm = Mon calcul est juste. Muna a tilanè misongi tò lambo natèna dom = L'enfant a écrit les chiffres de zéro jusqu'à dix.
Réponse de eyidival
Le 21/08/2017 é 18h44
Marché en douala cest Dôn