670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du français au douala

Question de méli36 le 15/08/2011 à 16h56
Dernière réponse le 21/08/2017 à 18h44
[ ! ]
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi.
Répondre
5 réponses pour « 
Traduction du français au douala
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 18h19
[ ! ]
La traduction est phonétique. Je ne maîtrise pas l'écriture Douala. Bunya tè na tondi wa toboh toboh, wenguè buka na kièlè,ndé sé toh ka kièlè nya poh. Na tondi wa, na pula pongoh longuè lam na wa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 06h53
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un sait-il comment on dit le mot Marché en Duala ? Massoma.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir juste une question,que signifie le mot Nisongui(douala) en français?Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir, tu as surement mal écrit ce mot ou mal entendu. Ou bien tu as entendu le pluriel de ce mot qui se dit «Misongi» : Musongi : le nombre, le chiffre, le calcul (La signification dépend du contexte dans lequel il est utilisé). Musongi mwam mu tèm = Mon calcul est juste. Muna a tilanè misongi tò lambo natèna dom = L'enfant a écrit les chiffres de zéro jusqu'à dix.
Répondre
Réponse de eyidival
Le 21/08/2017 é 18h44
[ ! ]
Marché en douala cest Dôn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction du français au douala
 »
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 8
    réponses
    Alors,alors je ne sais pas par quoi commencer avec toi il y a tellement de chose a dire!Une fille sa
  • 12
    réponses
    Je voudrais obtenir la traduction en kabyle de ce qui suit : "Ma bien-aimée, Je suis si loin de to
  • 1
    réponse
    ;mon bébé .... Je t aime malgre les autres au et les ba .... Je t aime toujour ❤ Je ne se
  • 2
    réponses
    Bonjour,est ce que quelqu'un sais me traduire cette phrase :" Apprend d'hier, vie aujourd'hui, espèr
  • 1
    réponse
    Bonjour,est ce que quelqu'un sais me traduire cette phrase en latin :" Apprend d'hier, vie aujourd'h
  • 1
    réponse
    Merci de me traduitre en hébreu la citation ci-dessous en vue d'un prochaine tatouage : Aime toi
  • 2
    réponses
    Mon coeur, j'ai peur, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous le autres ,pour un oui, o
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.317