Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur de foot

Salut je suis joueur de foot gardien de but jai un cv jai des capasités je veut integré une equipe de foot en france svp je peut faire koi
3 réponses pour «
joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 14h08
Salut,je vien de lire ce tu a ecris, une Question : as-tu deja un agent ?? --- si Oui => comment il s'appele ? --- si Non=> Voila mon adresse e-mail (Reality666@live.fr) , contacte moi , j'ai des relation en belgique, france, bulgarie, algerie,tunisie, cote d'ivoire et mali . je te promet rien, mais si tu vaux le coup : on signera bientôt . contacte moi je te diré quoi faire . Amicalement R.Lounés
Réponse de redaramake
Le 25/10/2010 é 20h49
Bonjour je m'appelle reda je joue en d3 nationaux u19 et j'ai 16 ans je suis un milieu offensive et je joue des deux pied et je suis un joueur polyvalent j'ai une bonne frappe de balle une bonne endurance je mesure 1m78 et je pèse 58kg veuillez me contacter au 0489 54 14 25 mon adresse mail; rida-barca14@hotmail.fr
Référence(s) :
reda
Réponse de jefford jordan
Le 11/01/2016 é 12h56
Slut , je veux montree mon talent et etre un joueur de classe mondiale car je sais que jai le talent requis. Je cherche un bon agent contacter sur jefford@hotmail.fr