Je veux etre recruter par un club de foot

Question de robiniang le 01/02/2011 à 14h07
Jeune joueur senegalais de 16 ans qui a des qualites extraordinaires .je suis pour le foot ,je vivrais pour le foot et je mourais pour le foot
3 réponses pour «
je veux etre recruter par un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h41
Bonjour, je m'appelle Loïck JOSEPH, je suis né le 20 août 1996, à Cayenne,et je suis Guyanais, j'ai toujours jouer au foot, Je suis droitier et joue dans le club de Montigny-le-Bretonneux, depuis que je suis arrivée en septembre 2006, je suis au collège en classe de 4ème c'est mon rêve de vouloir être footballeur professionel, je joue attaquant et des fois ailliers gauche, j'attends avec impassience votre réponse. mon numéro est le 0674071457 ti_loick@hotmail.com
Référence(s) :
donc je recherche un club de formation, car je serrais de fois plus motiver pr mes études.
Réponse de mcclaver
Le 03/03/2011 é 12h12
JE SUIS UN JEUNNE DE 17 ANS ET JE CHERCHE UN CLUB DE FOOT BALL
Référence(s) :
RESIDENT A OUAGADOUGOU SECT. 15 BP 92
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h43
Slt moi c est cisse je veux etr un joueux de foot profaissinnel je veus realise mes reve je veus de l aide mon emeil est souleymane2013@hotmail.fr mon fon,e est 04434820
Référence(s) :
de l aide pour etre joueus de foot