Aidez moi à composer un texte

Je voudrais avoir un texte special pour ma collation. question d'éviter le texte commun. Merci
3 réponses pour «
Aidez moi à composer un texte
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h32
J'aimerais que quel qu'un me propose un texte pour mon ex, lui avouer que j'ai toujour était bien avec lui je l'aime toujour que sans lui c'est pas possible et tout #surnon:chouchou.
Référence(s) :
Amoureux, ex
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h46
Ah d'accord vous etes trop moche pour etre en couple donc chuttt les vieux de 60 ans!!! Mddrrr :) bande de moches!!! :) moi aussi je vous aimes!<3
Référence(s) :
strasbourg
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h27
J aimerais avoir un texte pour mon cherie qui le face rever et quil sois amoureux de moi
Référence(s) :
sandra