670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte d'anniversaire

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 25/07/2010 à 17h32
[ ! ]
Pourriez vous m'aider à composer un texte d'anniversaire pour les 60 ans d'Elisabeth
Répondre
2 réponses pour « 
texte d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 19h04
[ ! ]
VOILAS QUE AUJOURD' HUI JAI 60 ANS 60ANS A RIRE A PLEURER ET A AIMER SE JOUR QUE JE FETES AVEC OUS FAIRE LA FETES ET BOIRE UN PETIT COUP MERCI D'ERTEPRESENT NOUS PASSERONS DE BON MOMENT CETTE JOURNEE GRAVE DANS MON COEUR M'APPORTERA QUE TU BONHEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 17h32
[ ! ]
Pour une mère: Joyeux anniversaire! À toi... la femme la plus merveilleuse que je connaisse. Après 60 ans à donner chaleureusement ton amour, ton amitié et ta tendresse, c'est à ton tour de recevoir la nôtre. Aujourd'hui,je souhaite te dire merci pour toutes ces années, parfois difficiles, mais toujours émouvantes. Et je te souhaite le plus grand des bonheurs, l'amour de ceux qui t'entourent. Je t'aime xxx Pour une amie... Joyeux anniversaire À une femme merveilleuse! Après 60 ans à distribuer chaleureusement ton amitié et ta gentillesse, c'est à ton tour de recevoir la nôtre. Aujourd'hui,je souhaite te dire merci pour tous les moments merveilleux que nous avons partagés... Merci Élisabeth xxx
Référence(s) :
de moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte d'anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.738