Je veux travaile avec la police du maroc

Question de ab_009 le 22/07/2009 à 21h10
J¨ai le niveau de 6eme Littéraire et une certificat de tourisme j¨ai travailler a dubai 3ans je veux travailler dans le domaine de la police au Maroc
2 réponses pour «
je veux travaile avec la police du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 01h04
J¨ai le niveau de 6eme et j'ai le permis B ...
Référence(s) :
???????
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 00h42
Lu je suis le chef de police bien venu chez nous viens chez nous a l'adresse suivante : cite des cade rue 46 n 32 villa o.c.p a cote de l'école el jadida voila mon numre 06.45.12.36.78 si ta encore des jeun garçan qui veux travail dit bien venu aussi et des fille aussi sexy le chef de merd a votre servisse
Référence(s) :
fdp