Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Vidange moteur caterpillar 3208

Bonjour, j'ai acheté récemment un bateau qui a deux moteurs caterpillar 3208. Je voulais changer les filtres gasoil et huile et l'huile moteur, je ne vois pas par où on verse l'huile dans le carter moteur. Je n'ai pas de notice assez détaillée.
3 réponses pour «
vidange moteur caterpillar 3208
 »
Réponse de Al973
Le 09/01/2021 é 09h01
Bonjour, on vous a répondu ? J'ai également deux Caterpillar 3208, j'ai la documentation. L'huile se verse dans les deux orifices en haut des moteurs.
Réponse de Dav63
Le 17/01/2021 é 07h57
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de documentation pour mon 3208... alors moi le problème semble plus grave, j’ai de l’eau ds l’huile et je m’apprête à tomber les culasses... mais revue technique... Merci pour votre aide
Réponse de Dav63
Le 17/01/2021 é 09h29
Pardon erreur de frappe Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de documentation pour mon 3208... alors moi le problème semble plus grave, j’ai de l’eau ds l’huile et je m’apprête à tomber les culasses... mais JE N’AI PAS de revue technique... Merci pour votre aide